Brouillage IP
Fermé
lonapa
-
23 août 2010 à 14:04
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 25 août 2010 à 10:50
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 25 août 2010 à 10:50
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour ne pas communiquer mon adresse IP lorsque je vais sur un site internet ?
Pour répondre au question, NON je n'ai rien à me reprocher !!!
Je m'explique. Ma femme participe à un jeu où l'on peut voter pour elle.
Le jeu à commençait début juillet. Le premier candidat à plus de 4000 vote, ayant participé dès le début.
Mon épouse à déposé sa candidature (une petite vidéo) hier ! Elle à donc 6 semaines de vote à rattraper. On ne peut voter qu'une fois par jour/par ordinateur, l'adresse IP étant transmise. Donc il me faudrait une astuce (donné par les organisateurs) pour soit changer d'@ IP soit ne pas la transmettre.
Merci pour vos astuces, programmes, conseils.... même vos votes sont les biens venus.
@+
j'aimerais savoir comment faire pour ne pas communiquer mon adresse IP lorsque je vais sur un site internet ?
Pour répondre au question, NON je n'ai rien à me reprocher !!!
Je m'explique. Ma femme participe à un jeu où l'on peut voter pour elle.
Le jeu à commençait début juillet. Le premier candidat à plus de 4000 vote, ayant participé dès le début.
Mon épouse à déposé sa candidature (une petite vidéo) hier ! Elle à donc 6 semaines de vote à rattraper. On ne peut voter qu'une fois par jour/par ordinateur, l'adresse IP étant transmise. Donc il me faudrait une astuce (donné par les organisateurs) pour soit changer d'@ IP soit ne pas la transmettre.
Merci pour vos astuces, programmes, conseils.... même vos votes sont les biens venus.
@+
A voir également:
- Brouillage IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
23 août 2010 à 14:06
passe par des proxy ;)
Info_Queno
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
92
Utilise un proxy comme Tor ( Qui s'utilise très facilement conjointement avec un module Firefox )
Merci, mais ca ne marche pas !
Peut etre parce que je suis en I P fixe ?!?
Je n'arrive pas à voter plus d'une fois pour :
http://www.walistar2010.fr/index.php?id=186&cmd=video
Merci de votre aide....
Peut etre parce que je suis en I P fixe ?!?
Je n'arrive pas à voter plus d'une fois pour :
http://www.walistar2010.fr/index.php?id=186&cmd=video
Merci de votre aide....
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
25 août 2010 à 10:50
25 août 2010 à 10:50
En passant pas un proxie tu dois pouvoir !
Et ton ip n'a rien a voir, puisque c'est l'ip du proxy qui est affiché dans ce cas ^^
Et ton ip n'a rien a voir, puisque c'est l'ip du proxy qui est affiché dans ce cas ^^