Comment mettre windows 7 sur psp GO??
dodo86300
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une PSP go et je voudrait mettre Windows 7 dessus mais je ne sais pas ou le télécharger et ou le placer dans les dossier de la PSP , j ai deja le theme mais je ne cherche pas sa c le sisteme d exploitation windows 7 que je ve instaler desus.
merci d'avance
J ai une PSP go et je voudrait mettre Windows 7 dessus mais je ne sais pas ou le télécharger et ou le placer dans les dossier de la PSP , j ai deja le theme mais je ne cherche pas sa c le sisteme d exploitation windows 7 que je ve instaler desus.
merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre windows 7 sur psp GO??
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
En fait ce qu'on peut faire c'est mettre des thèmes mais c'est absolument pas l'OS de la machine ... la PSP ne peut pas supporter un Windows, elle n'a d'ailleurs pas tous les composants nécessaires pour
ouai c la que j avait vue qu on pouver le mettre mais je savait pas comment et puis j ai la version de Windows 7 intégrale que j ai acheter merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi, je cherche comment metre seven dans ma calculatrice casio fx...
vista dans le pilote auto de mon airbus.
tu peu toujour tenté avec windows ce
vista dans le pilote auto de mon airbus.
tu peu toujour tenté avec windows ce
Toi je crois qu'il y à une grosse bestiole qui est rentré dans ta tête, mon pc ne supporte pas Windows Seven c'est une plus grosse machine que ta petite PSP Go alors jcrois que mettre un Windows Seven sur PSP est impossible.
Jviens de faire une recherche :
https://www.youtube.com/watch?v=XJoVEAkY9tU
Tu peux toujours tenter mais jrigole déjà xD.
Jviens de faire une recherche :
https://www.youtube.com/watch?v=XJoVEAkY9tU
Tu peux toujours tenter mais jrigole déjà xD.