DD plein apres reinstallation sans formatage

romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

j'ai un petit soucis depuis une reinstallation de windoxws XP sans formatage (que j'ai fais pour resoudre un pb de lecteur CD insoluble): mon DD de 80 Go est plein a presque 90% alors que je n'ai rien rajouté!!! (il etait plein a 40% avant la restauration).

comment puis je resoudre le pb sans avoir a réinstaller AVEC formatage ?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

de plus j'ai un pb avec mon graveur ( la reinstallation que j'ai faite n' a pas resolu le pb).
il est toujours present ds le poste de travail, ds le gestionnaire il apparait comme fonctionnant normalement, cependant dès que j'introduit un CD il n'arrive pas a le lire, ni a le graver. Le fait de mettre le CD bloque le PC: quand je l'ejecte tout remarche Normalement !
Quelqu'un a deja t il eu le meme pb?

merci de votre aide: mon PC est au bord du vol plané...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Lors de la réinstllation, il a du se faire (pourquoi ? je ne sais pas) un backup complet de ce qu'il y avait sur ton DD.

Essaies de voir si tu n'as pas des dossiers de backup monstrueux qui prendraient une place énorme et qui seraient à détruire.

@+.
0
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

OK je pars a la recherche de ce dosssier

merci
0