DD plein apres reinstallation sans formatage
romystuta
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romystuta Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
j'ai un petit soucis depuis une reinstallation de windoxws XP sans formatage (que j'ai fais pour resoudre un pb de lecteur CD insoluble): mon DD de 80 Go est plein a presque 90% alors que je n'ai rien rajouté!!! (il etait plein a 40% avant la restauration).
comment puis je resoudre le pb sans avoir a réinstaller AVEC formatage ?
merci de votre aide
j'ai un petit soucis depuis une reinstallation de windoxws XP sans formatage (que j'ai fais pour resoudre un pb de lecteur CD insoluble): mon DD de 80 Go est plein a presque 90% alors que je n'ai rien rajouté!!! (il etait plein a 40% avant la restauration).
comment puis je resoudre le pb sans avoir a réinstaller AVEC formatage ?
merci de votre aide
A voir également:
- DD plein apres reinstallation sans formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Cloner dd - Guide
2 réponses
de plus j'ai un pb avec mon graveur ( la reinstallation que j'ai faite n' a pas resolu le pb).
il est toujours present ds le poste de travail, ds le gestionnaire il apparait comme fonctionnant normalement, cependant dès que j'introduit un CD il n'arrive pas a le lire, ni a le graver. Le fait de mettre le CD bloque le PC: quand je l'ejecte tout remarche Normalement !
Quelqu'un a deja t il eu le meme pb?
merci de votre aide: mon PC est au bord du vol plané...
il est toujours present ds le poste de travail, ds le gestionnaire il apparait comme fonctionnant normalement, cependant dès que j'introduit un CD il n'arrive pas a le lire, ni a le graver. Le fait de mettre le CD bloque le PC: quand je l'ejecte tout remarche Normalement !
Quelqu'un a deja t il eu le meme pb?
merci de votre aide: mon PC est au bord du vol plané...