Problème de clavier ou virus ?

Thomas -  
 Thomas -
Bonjour,

J'utilise actuellement le PC d'un ami à cause du problème qui me rend impossible la rédaction de ma question.

Lorsque j'ai allumé mon PC ce matin, j'ai réalisé que certaines de mes touches étaient "liées". Je m'explique : lorsque je tape un "t" ou un "(", j'obtiens : "t(".
De la même manière, les touches - et y, ) et ^, = et $ sont liées...

A cela s'ajoute l'impossibilité de désactivé la touche MAJ et d'écrire un "a" (le problème du "a" va et vient). Ensuite, lorsque j'appuie sur la touche "&", une infinité de "&" est tapée et ma touche "delete" ne peut effacer que 1 caractère à la fois. Autrement dis, je ne peux pas la laisser enfoncée pour effacer une suite de caractères...

Cela vient il du clavier ou, j'espère que non, d'un virus ?
Mon PC a 1 an et un antivirus (avast dont j'ai remis à jour la clef de validation il y a deux semaines). Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.

A voir également:

2 réponses

Thomas

Bonjour,

Après avoir réalisé un scan minutieux, aucun virus n'a été détecté.

Si quelqu'un rencontre un jour ce problème, je suis parvenu à faire fonctionner de nouveau mon clavier. Il a fallu brancher un clavier externe puis le débrancher.

Bonne journée à tous
0
bernik22 Messages postés 5 Statut Membre

cela sent le virus, essaye un autre antivirus comme microsoft security essential c'est gratuit et totalement intégré à windows.
-1