Formater windows 7

benmiles Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, je possède un ordinateur portable doté de base de windows 7. Il est partitionné en deux disques de 500Go chacun. Je ne possède pas de CD d'installation, le Système d'exploitation étant déjà présent. J'aurai voulu savoir, comment pourrais je faire pour formater le disque C, mes données étant sauvegardées sur D. J'ai tenté d'utiliser l'outil de seven qui offre une restauration, celui ci ne me propose pas de revenir plus loin qu'il y à 1 mois, donc m'est inutile.

Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ça dépend de la marque de ton portable. Ça fait des années que les disques de réinstallation ne sont plus livrés et que l'utilisateur doit les graver lui-même.

Il y a une partition cachée sur ton Pc avec une image système qui permet la réinstallation aux paramètres d'usine, la méthode diffère selon les marques.
0
benmiles Messages postés 4 Statut Membre

Et bien il s'agit d'un HP tu peux m'aider d'avantage ? comment récupérer cette image systeme ?
0
Utilisateur anonyme

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&cc=fr&lc=fr&dlc=fr

En principe c'est aussi expliqué dans le manuel d'utilisation, en général livré avec le Pc...
0