Anti-virus à désinstaller

Résolu/Fermé
YLLEN76 - 23 août 2010 à 10:05
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 23 août 2010 à 10:45
Bonjour,

J'ai un antivirus KasperSky dont je n'ai pas renouvelé l'abonnement cette année ; il n'est pas désinstallé et apparemment, il est toujours actif, mais sans doute sans les nouvelles mises à jour.
J'ai téléchargé hier Mozilla Firefox ; ai-je bien fait ? Est-ce un bon antivirus ?
Maintenant, je voudrais supprimer Kaspersky mais avant de le faire, je voudrais être sûre de ne pas faire de bêtise ?
Merci de me conseiller.
Condialement.
Nelly




A voir également:

5 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
23 août 2010 à 10:07
Mozilla firefox est un navigateur ( D'ailleurs tu l'utilise en ce moment ) pas un anti virus.

Si tu cherche un anti-virus gratuit tu peux prendre avast.
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
0
Merci de ta réponse ; je vais télécharger Avast ; est-ce suffisant pour un antivirus, sachant que l'utilisation de mon ordi. est purement familial ou dois-je prendre une version payante ?
A quoi me sert Mozilla Firefox ; je croyais que c'était un antivirus ; je peux donc le désinstaller ? Merci de ta réponse. Je suis actuellement en train d'alléger mon ordinateur car il rame beaucoup au démarrage et parfois dans la journée.
Cordialement.
Nelly
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
23 août 2010 à 10:27
Firefox est un navigateur qui te permet donc d'aller sur internet comme avec internet explorer que tu utilisais avant.
Cependant, actuellement Firefox est meilleur que IE, je te conseille donc de le garder et de continuer à l'utiliser.

La version gratuite de Avast convient parfaitement à une utilisation "familiale".
0
Merci de m'avoir bien éclairée ; je vais mettre tout cela en pratique.
Cordialement.
Nelly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
23 août 2010 à 10:45
Toujours un plaisir :)
0