Comment protéger ma boite msn des piratages? Résolu dooma - Dernière réponse le 1 avr. 2013 1 réponse Bonjour, alors voila je voudrai savoir comment protéger ma boite msn de pirates de boite !! merci de m'aider s.v.p Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Info_Queno Les "piratages" sont du dans 99,99% des cas à une négligence du propriétaire. -Choisis bien une question secrète impossible à trouver. -Ne donne ton mot de passe à personne Et tu ne devrait avoir aucun problème dooma Auteur merci!!! je vais suivre vos conseille! Info_Queno Fais également attention au phishing. Vérifie que tu te trouve bien sur le site de MSN avant d'entrer ton mot de passe. dooma Auteur sinon tu peux m'aider sur les cd rayé et comment les réparer? Info_Queno SI tu as eu réponse à ta question marque la comme résolue. dooma Auteur mais le probléme c'est que j'ai pas eu de réponses!!!!! Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Info_Queno Les "piratages" sont du dans 99,99% des cas à une négligence du propriétaire. -Choisis bien une question secrète impossible à trouver. -Ne donne ton mot de passe à personne Et tu ne devrait avoir aucun problème dooma Auteur merci!!! je vais suivre vos conseille! Info_Queno Fais également attention au phishing. Vérifie que tu te trouve bien sur le site de MSN avant d'entrer ton mot de passe. dooma Auteur sinon tu peux m'aider sur les cd rayé et comment les réparer? Info_Queno SI tu as eu réponse à ta question marque la comme résolue. dooma Auteur mais le probléme c'est que j'ai pas eu de réponses!!!!!
Info_Queno Fais également attention au phishing. Vérifie que tu te trouve bien sur le site de MSN avant d'entrer ton mot de passe.