L'heure de mon ordi ne reste pas??????

Cothure Messages postés 101 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma copine a acheter un ordinateur récement de marque hp et l'heure en bas a droite dans la barre d'état ne reste pas a l'heure actuel et je me demandait si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait se passer car j'ai vériffier le fuseau horaire et cela n'a rien a voir

Merci d'avance

7 réponses

junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Peut-être la pile du BIOS qui est morte.
1
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu peut régler l'heure et la date dans ton bios, fait le et ensuite fait une vérification si ton Pc tient l'heure et la date.

Et si non et bien c'est la pile qui à un défaut et qui est défectueuse
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Si le pc est neuf retour au SAV, puisqu'il est sous garantie.
1
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

ce n'est pas parce que le pc est neuf, que la pile ne peux être ni défectueuse, ni morte, si j'achète un pc aujourd'hui, il y a 3/4 ans qu'il est fabriqué..alors la pile
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 507

Si c'est pas la pile, essaye de te resynchroniser avec un serveur de temps. Y en a plein sur internet.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

La pile peut être mauvaise même si elle est nouvelle(défaut de fabrication)
comme aussi un dysfonctionnement matériel dans le pc peut vider la pile en un rien de temps.
0
Cothure Messages postés 101 Statut Membre 2

Ben sont ordi est pratiquement neuf je ne voit pas comment la pile peut déja être morte
-1