L'heure de mon ordi ne reste pas??????
Cothure
Messages postés
101
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma copine a acheter un ordinateur récement de marque hp et l'heure en bas a droite dans la barre d'état ne reste pas a l'heure actuel et je me demandait si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait se passer car j'ai vériffier le fuseau horaire et cela n'a rien a voir
Merci d'avance
Ma copine a acheter un ordinateur récement de marque hp et l'heure en bas a droite dans la barre d'état ne reste pas a l'heure actuel et je me demandait si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait se passer car j'ai vériffier le fuseau horaire et cela n'a rien a voir
Merci d'avance
A voir également:
- L'heure de mon ordi ne reste pas??????
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Salut
Tu peut régler l'heure et la date dans ton bios, fait le et ensuite fait une vérification si ton Pc tient l'heure et la date.
Et si non et bien c'est la pile qui à un défaut et qui est défectueuse
Tu peut régler l'heure et la date dans ton bios, fait le et ensuite fait une vérification si ton Pc tient l'heure et la date.
Et si non et bien c'est la pile qui à un défaut et qui est défectueuse
ce n'est pas parce que le pc est neuf, que la pile ne peux être ni défectueuse, ni morte, si j'achète un pc aujourd'hui, il y a 3/4 ans qu'il est fabriqué..alors la pile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est pas la pile, essaye de te resynchroniser avec un serveur de temps. Y en a plein sur internet.