Infestée totale logiciels mis et aprés?

floodoftears -  
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous:-)

j'ai tenté de trouver réponse dans les sujets déjà ouverts mais je n'ai pas retrouvé mon cas
je précise je suis novice en forum comme en informatique hélas
ce que je suis sûre c'est que mon système est totalement infecté par des malwares des cookiees à tout va des trojan et oui et des pirates qui vont jusqu'à manipuler les touches de mon clavier et ma souris
pardon d'avance je connais pas les termes je les apprends à mesure: je fonctionne avec windows xp pro 2002 et interceleron
j'ai installé spyware s&d ; ad aware ; a2 ; avast 4.6 et ai téléchargé hijackthis mais ne l'ai pas utiliser à défaut de savoir le parametrer d'ailleurs si il y a une âme charitable qui aurait la patience de m'expliquer en des termes clairs ça serait sympa :-) oui l'anglais n'est pas mon fort aussi c'est à ce demander à quoi je suis bonne lol
rajouter un firewall vous en dites quoi?
si oui un gratuit à me proposer?
il y a des photos et dossiers que je dois à tout pris sauver :peur:
je ne sais pas même me servir de néro pour graver désastreux
si vous pouvez me dire la marche à suivre et si mon choix de logiciels anti tout est compatible
merci d'avance ;-)
A voir également:

1 réponse

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

salut,

alors dans l'ordre :

pour le firewall, c'est une necessité, des gratos un bien ZOne alarm mais il y en a d'autres, pour plus d'info simple avec les liens va sur:
http://sebsauvage.net

plus particulièrement le lien safe hex.

Ensuite pour Hijack,

lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose
fais un copier coller du log entier ici.

(ce qu l'on nomme log, c'est la liste qui va appraitre dans un fichier blocnote, copie la totalité sur le coté il y a un ascenseur, la liste depasse souvant la longueur de l'écran).

Jean
0