Cherche solutions transfere des données ps3
patollini
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
patollini Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patollini Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ma ps3(modele 60gb) est morte et je prévoie de l'envoyé au SAV(même si elle n'est plus garantit) mais je voudrais récuperer mes sauvegardes et je n'ai aucune idées de comment faire pour les transferer sur 1 de mes supports externes(disque durs,clé usb...).Donc ceux qui ont déjà fait l'expérience ou ceux qui si connaissent merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cherche solutions transfere des données ps3
- Fuite données maif - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sauvegarde des données - Guide
10 réponses
Salutations! une amis a déjà fais l'expérience! alors sors ton disque dur de ta ps3 qui est très facilement accessible et il te reste plus qu'a le brancher sur ton pc pour pouvoir récupérer tes donnés! C'est quel genre de donnés?
Je conçois que le retrait du disque peut paraitre une tâche compliqué mais quel est le problème principal de la console?(pour que tu veuille l'envoyer au SAV)
En faite le problème s'appelle YLOD. Mon processeur ou/et ma carte mère est HS.
Mais si tu connais un gars qui l'a déjà fait et qu'il habite prés de Bordeaux(moi c'est dans le médoc) dis lui que si il me le fait je pourrais le payer.
Mais si tu connais un gars qui l'a déjà fait et qu'il habite prés de Bordeaux(moi c'est dans le médoc) dis lui que si il me le fait je pourrais le payer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas étudié non plus
mais pour que tu saches
justement la différence des slims
est le disque dur 120Go 250Go
mais pour que tu saches
justement la différence des slims
est le disque dur 120Go 250Go