Xbox 360 slim
Fermé
hadjjgucci
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila ma xbox 360 elite vient de rendre l'ame. je voudrai m'acheter une nouvelle console. j'hesite entre une nouvelle xbox 360,la slim qui est le nouveau modèle, ou une playstation 3. j'ai mit en evidence les caracteristique de chaque console(RAM,disque dur,qualité des jeux,de l'image,des graphisme,etc..) et voila que j'ai trouver ma reponse,la xbox 360. voila que,durant le mois de septembre,la xbox 360 slim edition halo reach sortira et ca m'interresse enormement.
voici le lien de cette nouvelle : http://www.geekette.ca/2010/07/une-xbox-360-argent%C3%A9e-pour-la-sortie-de-halo-reach.html
(le prix etant en dollars puiseque je suis canadien)
bref,elle vaut 100$ de plus qu'une xbox 360 slim ordinaire.(299$) le bonus étant le casque microphone pour xbox live,une manette de plus et le jeux helo reach.(399$)
mais avec la xbox 360 slim edition helo reach, une garantie de 2 ans y est offerte tandit que dans la seconde,une garantie de 3 ans l'accompagne dans les magasins d'éléctronique canadien. je me retrouve confronter a cette situation, de choisir un bonus de 1 manette+casque+jeux pour 100$ de plus ou choisir la version original qui ne contient qu'un seul controleur,sans casque ni jeux mais 1 ans de garantie suplementaire.
je vous demande votre opignion car je n'arrive pas a me decider. je suis confronter a ce conflit car,apres 3 mois de l'expiration de ma xbox,elle a rendu l'ame
merci pour votre aide
voila ma xbox 360 elite vient de rendre l'ame. je voudrai m'acheter une nouvelle console. j'hesite entre une nouvelle xbox 360,la slim qui est le nouveau modèle, ou une playstation 3. j'ai mit en evidence les caracteristique de chaque console(RAM,disque dur,qualité des jeux,de l'image,des graphisme,etc..) et voila que j'ai trouver ma reponse,la xbox 360. voila que,durant le mois de septembre,la xbox 360 slim edition halo reach sortira et ca m'interresse enormement.
voici le lien de cette nouvelle : http://www.geekette.ca/2010/07/une-xbox-360-argent%C3%A9e-pour-la-sortie-de-halo-reach.html
(le prix etant en dollars puiseque je suis canadien)
bref,elle vaut 100$ de plus qu'une xbox 360 slim ordinaire.(299$) le bonus étant le casque microphone pour xbox live,une manette de plus et le jeux helo reach.(399$)
mais avec la xbox 360 slim edition helo reach, une garantie de 2 ans y est offerte tandit que dans la seconde,une garantie de 3 ans l'accompagne dans les magasins d'éléctronique canadien. je me retrouve confronter a cette situation, de choisir un bonus de 1 manette+casque+jeux pour 100$ de plus ou choisir la version original qui ne contient qu'un seul controleur,sans casque ni jeux mais 1 ans de garantie suplementaire.
je vous demande votre opignion car je n'arrive pas a me decider. je suis confronter a ce conflit car,apres 3 mois de l'expiration de ma xbox,elle a rendu l'ame
merci pour votre aide
A voir également:
- Xbox 360 slim
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
7 réponses
Je pense pas que prendre le pack sera pas trop valable car une manette en plus je suppose que tu en as déja une ou deux avec celle que tu as actuellement un casque sa sert pas à grand chose je trouve et en plus tu perd 1 an de garantie je pense que prendre une console avec 3 de garantie sera mieux puis racheter le jeux a part.
Mais la slim est plus silencieuse et plus fiable (enfin normalement).
Mais la slim est plus silencieuse et plus fiable (enfin normalement).
je te conseille plutôt la nouvelle XBOX slim à 4 GO qui est sortie la semaine dernier pour 199 € :)
et une petite question :
j'hesite entre une nouvelle xbox 360,la slim qui est le nouveau modèle, ou une playstation 3. j'ai mit en evidence les caracteristique de chaque console(RAM,disque dur,qualité des jeux,de l'image,des graphisme,etc..) et voila que j'ai trouver ma reponse,la xbox 360.
Euh sait-tu que la PS3 est mieux sur tout les rapport comparé à la Xbox slim que tu à citée ?? (a part quelque exclu XBOX)
et une petite question :
j'hesite entre une nouvelle xbox 360,la slim qui est le nouveau modèle, ou une playstation 3. j'ai mit en evidence les caracteristique de chaque console(RAM,disque dur,qualité des jeux,de l'image,des graphisme,etc..) et voila que j'ai trouver ma reponse,la xbox 360.
Euh sait-tu que la PS3 est mieux sur tout les rapport comparé à la Xbox slim que tu à citée ?? (a part quelque exclu XBOX)
mais selon plus qu'un source des gamers,la xbox 360 depasse de loin la playstation 3 alrs j'en ai conclu a une autre xbox 360
La xbox 360 est très bien en plus comme tu l'avait avant je suppose que tu as déja plusieurs jeux et accesoire manette ect... donc si t'achète une PS3 ils te serviront plus à rien et les vendre tu va perdre de l'argent puis la xbox slim est très bien et plus fiable en plus elle a le wifi intégrer donc si tu aimait ton ancienne xbox 360 celle ci est encore mieux avec le bruit en moins et la wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai les deux consoles, je te conseille la PS3 qui pour moi est supérieur à tout point de vue. Le live est gratuit en plus cela n'est pas à négliger non plus.