Craquer des mots de passe

liloulila -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demande si mon conjoint n'a pas installer un logiciel afin de craquer tous es mots de passe ainsi que tout ce que j'écris . est ce posiible? Comment vérifier?
Je précise que je ne suis pas du tout douée en informatique .

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

Tu veux parler du mot de passe de MSN ?

Si oui, pour savoir ce que tu as écris dans tes conversations, il consulte simplement l'historique de tes conversations.

Pour désactiver l'enregistrement de tes conversations, clique sur "Outils" > "Options" > "Messages" > décoche la case "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" > valide.

A+ =)
0
liloulila Messages postés 1 Statut Membre

non non ça c'est bon j'ai vérifié dès le départ ! je pense plus a un mouchard qui enregistrerait mes mots de passes!
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Alors il utilise tout simplement un logiciel comme celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/...

Pour éviter cela, change le mot de passe de ton compte MSN, et décoche à chaque fois la case "Mémoriser mon adresse" lorsque tu te connectes.

a+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
0
liloulila

j'ai tout changer mai si il a installé un traceur qui enregistre tout ce que je tape sur mon clavier ça ne sert à rien de modifier mes mots de passes.
Moi je voudrais juste savoir comment faire pour savoir si mon ordi est clean comment faire pour verifier s'il ya un mouchard ou pas.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Pour vérifier si ton conjoint a installé un keylogger ( enregistreur de frappes clavier ), il faut faire des scans à l'aide d'anti-spywares tels que :

- malwarebytes
- a-squared free
- spybot
- SUPER Anti-Spyware

Mets en quarantaine tout ce qui est trouvé ou bien supprime tout.
0