Craquer des mots de passe
liloulila
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si mon conjoint n'a pas installer un logiciel afin de craquer tous es mots de passe ainsi que tout ce que j'écris . est ce posiible? Comment vérifier?
Je précise que je ne suis pas du tout douée en informatique .
Je me demande si mon conjoint n'a pas installer un logiciel afin de craquer tous es mots de passe ainsi que tout ce que j'écris . est ce posiible? Comment vérifier?
Je précise que je ne suis pas du tout douée en informatique .
A voir également:
- Craquer des mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut,
Tu veux parler du mot de passe de MSN ?
Si oui, pour savoir ce que tu as écris dans tes conversations, il consulte simplement l'historique de tes conversations.
Pour désactiver l'enregistrement de tes conversations, clique sur "Outils" > "Options" > "Messages" > décoche la case "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" > valide.
A+ =)
Tu veux parler du mot de passe de MSN ?
Si oui, pour savoir ce que tu as écris dans tes conversations, il consulte simplement l'historique de tes conversations.
Pour désactiver l'enregistrement de tes conversations, clique sur "Outils" > "Options" > "Messages" > décoche la case "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" > valide.
A+ =)
liloulila
Messages postés
1
Statut
Membre
non non ça c'est bon j'ai vérifié dès le départ ! je pense plus a un mouchard qui enregistrerait mes mots de passes!
Alors il utilise tout simplement un logiciel comme celui-ci :
http://www.commentcamarche.net/...
Pour éviter cela, change le mot de passe de ton compte MSN, et décoche à chaque fois la case "Mémoriser mon adresse" lorsque tu te connectes.
a+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
http://www.commentcamarche.net/...
Pour éviter cela, change le mot de passe de ton compte MSN, et décoche à chaque fois la case "Mémoriser mon adresse" lorsque tu te connectes.
a+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
Bonjour,
Pour vérifier si ton conjoint a installé un keylogger ( enregistreur de frappes clavier ), il faut faire des scans à l'aide d'anti-spywares tels que :
- malwarebytes
- a-squared free
- spybot
- SUPER Anti-Spyware
Mets en quarantaine tout ce qui est trouvé ou bien supprime tout.
Pour vérifier si ton conjoint a installé un keylogger ( enregistreur de frappes clavier ), il faut faire des scans à l'aide d'anti-spywares tels que :
- malwarebytes
- a-squared free
- spybot
- SUPER Anti-Spyware
Mets en quarantaine tout ce qui est trouvé ou bien supprime tout.