Pb saisie dans Excel

Fermé
sebouze Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 22:34
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 16 nov. 2005 à 22:39
Bonjour,

Utilisateur d'Excel depuis déjà longtemps, je rencontre un problème inconnu depuis peu : j'utilise un portable et lorsque je saisis des formules du type "=45-22" par exemple, je dois passer des majuscules aux minuscules, et lorsque je tape le "-" dans la formule, au lieu que celui-ci s'inscrive, j'ai le résultat de la formule tapée avant. Ici ça donne la valeur 45 dans la cellule. Je n'y comprends rien... Est-ce que quelqu'un a une solution car ça rend mon excel inutilisable.
A voir également:

1 réponse

G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
16 nov. 2005 à 22:39
Salut
ne s'agirait il pas de double fonctions des touche d'un portable (également traite de clavier à la C..)des touches de fonction émule le pave numerique au milieu des autre touches les majuscule envois des chiffres des blocage en clavier majuscule en type differents des machines a ecrire bref si tu es habitué a un clavier bureau il est possible que celui du portable soit a reapprendre ( voir a quoi sur to portable corresponds une touche fn sutr le think pad de mes souvenir il y avait une touche bleu et l'autre marron) en plus verifie que ton clavier est bien en francais si tu as un clavier configurer en US tu risques pas de finir d'etre ezmm...)
Cordialement G.David
0