Connexion par défaut Microsft Passport Networ

Fermé
Hélène - 2 nov. 2005 à 21:55
 Hélène - 2 nov. 2005 à 22:08
Bonjour,

Suite à des problèmes de connexion, j'ai coché lors de l'ouverture de mon Passport dans la fenêtre "Connexion à groups.msn.com" la case "ouvrir ma session automatiquement".

Depuis, plus aucun mot de passe ne n'est demandé lors de l'ouverture de Messenger, d'un groupe ou de hotmail. Je souhaiterais retrouver ma situation initiale car j'utilise au départ de mon PC plusieurs Microsoft Passport (privés, professionnels) et je ne souhaite pas toujours être connecté par défaut au même compte.

De plus, à l'ouverture du PC, lors du choix de la session de travail, le système m'indique déjà le nombre de messages non lus dans ma boîte de réception, alors que la session n'est pas encore ouverte! Ceci me pose un problème de confidentialité.

J'ai supprimé les cookies présents dans C:\Documents and settings.
J'ai supprimé les temporary Internet Files.

Je souhaite connaître la marche à suivre pour qu'aucun compte MSN ne soir ouvert par défaut lors de l'ouverture du PC.

... j'ai déjà cherché pas mal de temps, et là, je crois que j'ai besoin d'aide... je commence à en avoir mal de tête!!!

Merci!
Hélène
A voir également:

1 réponse

En cherchant un peu luex sur le forum... j'ai découvert ceci...

3°) Si votre compte Passeport.net est enregistré dans Windows, il faut l'annuler car il autorise le lancement de votre session Messenger sans mot de passe. Donc :
-> Menu "Démarrer"
-> Choisir "Panneau de configuration"
-> Sélectionner "Comptes d'utilisateurs"
-> Là, choisir votre compte
-> Cliquer sur "Gérer mes mots de passe de réseau"
-> Supprimer le compte Passeport.Net qui se trouve dans la liste, sous le/les autres adresses. De cette manière, le mot de passe vous sera demandé à chaque connexion.

Mais je ne parviens pas à supprimer le compte Passeport.net de sorte qu'aucun compte ne soit ouvert par défaut...

Je continue à chercher... peut-être vais-je trouver!!!
En attendant, je vais me chercher une aspirine!
Hélène
0