Sims 2 probleme d'instalation!!
Fermé
nopopopo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'instalation des sims 2: on ma donné un cd AVEC LES SIMS 1 et 2 gravé deçus,mais je ne sait pas comment faire pour instaler le 2!quand je clique deçcu,et que je selectione le 2,ils me mettent une page appelé:"img burng" et j'ai l'impression que cette page sert a graver quelque chose!!!!!est ce quelqu'un peut m'aider.?
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec l'instalation des sims 2: on ma donné un cd AVEC LES SIMS 1 et 2 gravé deçus,mais je ne sait pas comment faire pour instaler le 2!quand je clique deçcu,et que je selectione le 2,ils me mettent une page appelé:"img burng" et j'ai l'impression que cette page sert a graver quelque chose!!!!!est ce quelqu'un peut m'aider.?
Merci d'avance.
A voir également:
- Sims 2 probleme d'instalation!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais