Impossible d'activer Windows
ch0oky
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre -
gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
J'vous explique mon (gros) probleme...
En fait, mon disque dur avait cramé, j'ai demandé à un ami qui s'y connait de m'aider, et gentillement il m'a rendu service...
Seulement, il m'avait installer windows xp sur mon ordi sauf que ... c'était une version... copiée... Raaah, j'ai honte...
Donc évidemment je n'ai pas pu activer ma version !! Et maintenant, c'est soit j'active, soit mon ordi est bloqué...
J'ai donc racheter en magasin un cd d'installation windows xp, mais impossible de l'installer !!
Le CD ne demarre pas seul... et la page noire et blanche du début ne s'affiche plus, donc impossible d'acceder au bios pour reformater !! J'ai tout essayer, rien à faire, l'ami en question avait pris l'ordi pour trouver une solution, il n'en a pas trouver, et depuis plus de nouvelles, sinon, il m'en aurait racheter un !! Enfin voila, je voulais juste savoir si il y avait quelque chose à faire ou si je n'avais plus qu'a racheter à nouveau un disque dur...
J'vous explique mon (gros) probleme...
En fait, mon disque dur avait cramé, j'ai demandé à un ami qui s'y connait de m'aider, et gentillement il m'a rendu service...
Seulement, il m'avait installer windows xp sur mon ordi sauf que ... c'était une version... copiée... Raaah, j'ai honte...
Donc évidemment je n'ai pas pu activer ma version !! Et maintenant, c'est soit j'active, soit mon ordi est bloqué...
J'ai donc racheter en magasin un cd d'installation windows xp, mais impossible de l'installer !!
Le CD ne demarre pas seul... et la page noire et blanche du début ne s'affiche plus, donc impossible d'acceder au bios pour reformater !! J'ai tout essayer, rien à faire, l'ami en question avait pris l'ordi pour trouver une solution, il n'en a pas trouver, et depuis plus de nouvelles, sinon, il m'en aurait racheter un !! Enfin voila, je voulais juste savoir si il y avait quelque chose à faire ou si je n'avais plus qu'a racheter à nouveau un disque dur...
A voir également:
- Impossible d'activer Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
1 réponse
salut chooky, si tu na plus accès a ton bios, ces pas bon signe, tu a un autre composante qui va pas bien du tout, comme une carte mère, quelque chose comme ca. quand une composante arrète de fonctioner dans un ordinateur, il faut toujour faire vérifier les sorties de son power-supply, car si il es en défault il peut commencer a faire du haut voltage et faire sauter les composante une aprèt les autre.