Pour installer embird 32
marguerite 62
-
azetec -
azetec -
Bonjour,
bonjours a tous et toutes voilà j'ai sur clé usb le logiciel embird 32 que j'avais sauvegarder et qui me sert a convertir mes motifs de broderies machine ex:de hus,vip ect ..en jef pour ma brodeuse
ayant eu un problème informatique j'ai dut changer mon disque dur et aujourd'hui je voudrai réinstaller ce logiciel sur le nouveau disque mais je ne sait pas comment faire
doit -je prendre tout et le mettre sur disque dur en( copier coller) ou prendre quelque chose en premier alors l j'ai pas mal de chose et je m'y perd
il y a marquer pour application " le symbol embird un oiseau" viewer ou selfstub ou (readonly pas de symbo)l apres embir application (capsul application la pas de symbol)
et le reste c'est tout des document de texte ,des fichier,des extension de d'application etc..
alors je ne sait pas si je doit faire un copier coller de la clé usb vers le nouveau disque dur ou si je doit prendre quelque chose dans l'une des application et exécuter vers le disque dur
enfin voilà ou j'en suis " perdue " de pouvoir installer ce logiciel et pouvoir continuer a pouvoir continuer ma passion de la broderie et qui me permet d'oublier mon handicap d'une maladie
merci a celui ou celle qui sera me guider
pour moi pouvoir réinstaller ce logiciel qui a etait sauvegarder sur clé car c'est un logiciel que l'on m'avait installer et dont je n'ai plus contact avec cette personne
merci a vous tous en espérant qu'avec vous je vai pouvoir me remettre à broder d'avance merci
bonjours a tous et toutes voilà j'ai sur clé usb le logiciel embird 32 que j'avais sauvegarder et qui me sert a convertir mes motifs de broderies machine ex:de hus,vip ect ..en jef pour ma brodeuse
ayant eu un problème informatique j'ai dut changer mon disque dur et aujourd'hui je voudrai réinstaller ce logiciel sur le nouveau disque mais je ne sait pas comment faire
doit -je prendre tout et le mettre sur disque dur en( copier coller) ou prendre quelque chose en premier alors l j'ai pas mal de chose et je m'y perd
il y a marquer pour application " le symbol embird un oiseau" viewer ou selfstub ou (readonly pas de symbo)l apres embir application (capsul application la pas de symbol)
et le reste c'est tout des document de texte ,des fichier,des extension de d'application etc..
alors je ne sait pas si je doit faire un copier coller de la clé usb vers le nouveau disque dur ou si je doit prendre quelque chose dans l'une des application et exécuter vers le disque dur
enfin voilà ou j'en suis " perdue " de pouvoir installer ce logiciel et pouvoir continuer a pouvoir continuer ma passion de la broderie et qui me permet d'oublier mon handicap d'une maladie
merci a celui ou celle qui sera me guider
pour moi pouvoir réinstaller ce logiciel qui a etait sauvegarder sur clé car c'est un logiciel que l'on m'avait installer et dont je n'ai plus contact avec cette personne
merci a vous tous en espérant qu'avec vous je vai pouvoir me remettre à broder d'avance merci
A voir également:
- Pour installer embird 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
bonjour
sur votre clé essayez de trouver une appellation se terminant par .exe
c'est cette ligne qui installe le logiciel
je ne connais rien à la broderie ,mais ce logiciel doit s'installer sur C:
il est possible que le fichier: selfstub soit celui d'installation du logiciel, selfstub est souvent utilisé sur des logiciels d'origine germanique
il vaudra sûrement l'installer avec les droits administrateur ,dans le menu du clic droit sur l'icône choisir installer avec les droits d'administrateur
autre possibilité le logiciel est auto installable ,dans ce cas quand vous connectez votre clé ,dans les choix vous aurez ::exécuter embird32 clic dessus et suivre les demandes de l'écran
cordialement
sur votre clé essayez de trouver une appellation se terminant par .exe
c'est cette ligne qui installe le logiciel
je ne connais rien à la broderie ,mais ce logiciel doit s'installer sur C:
il est possible que le fichier: selfstub soit celui d'installation du logiciel, selfstub est souvent utilisé sur des logiciels d'origine germanique
il vaudra sûrement l'installer avec les droits administrateur ,dans le menu du clic droit sur l'icône choisir installer avec les droits d'administrateur
autre possibilité le logiciel est auto installable ,dans ce cas quand vous connectez votre clé ,dans les choix vous aurez ::exécuter embird32 clic dessus et suivre les demandes de l'écran
cordialement
bonsoir
alors le logiciel est un fichier ZIP il faut donc l'extraire comme précisé dans le message
la croix verte avec extrat (exit c'est pour abandonner l'installation)
les fichiers doivent être auto installable une fois extrait ,et dirigés auto sur la partition C: de votre ordinnateur et initialisé ,(cela devrait vous être précisé par une petite fenétre,ou un message ,) il vous faudra peut être valider au cour de l'installation par suivant ou ok
cancel = abandonner l'installation
si il y a une complication revenez pour questionné
bonne installation
alors le logiciel est un fichier ZIP il faut donc l'extraire comme précisé dans le message
la croix verte avec extrat (exit c'est pour abandonner l'installation)
les fichiers doivent être auto installable une fois extrait ,et dirigés auto sur la partition C: de votre ordinnateur et initialisé ,(cela devrait vous être précisé par une petite fenétre,ou un message ,) il vous faudra peut être valider au cour de l'installation par suivant ou ok
cancel = abandonner l'installation
si il y a une complication revenez pour questionné
bonne installation
merci de m'avoir répondue
j'ai bien essayer de suivre vos consigne et en clic droit sur selfstubet il me marque autoriser ce que je fait et la une barre ou noter
select destination folder est inscrite et dessous une bar ou est marquer g/embird32/en dessous une petite cas
ou je devrai cocher ou pas marquer overwrite existing files j'ai essyer de faire avce une fois cocher et l'autre pas
car ensuite il y a deux case une avce une croix verte extrat et l'autre exit
j'ai essayer mais ca me dit que please insert the last disj avec un point d'interrogation et d'un coté ok et l'autre cancel si j'appuie sur ok ca ne prend pas ca me dit un rond rouge avec une croix blanche zip forge:cannot open archive file.opening aborted or invalid file-native error:00045
ne devrai-je pas quand au debut dans la premiètre barre c'est marquer g/embird32/en mettre a la place le duisque dur c
merci de me répondre
je suis pratiquement sur que c'est sous mes yeux mais ne voit pas
merci encore beaucoup a la personne qui ma répondue
j'attend une autre réponse cette question amitié