Je n'arrive pas a démarrer le jeu des sims 3
milleyjess
-
black day Messages postés 82 Statut Membre -
black day Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, mon pere m'a offert un jeu l'an dernier et il marchait très bien sur son ordinateur et j'essaye de le rentré sur l'ordinateur de ma mère ( c un ordinateur portable) les deux ce sont windows vista . Et quand je rentre le Cd pour la première il me dit : d:\Sims3Setup.exe
Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible.
j'ai re éssayé plusieurs fois . toujours le meme message . meme en le nettoyant. Je ne comprends pas . aidez moi svp ?
j'ai besoin d'aide, mon pere m'a offert un jeu l'an dernier et il marchait très bien sur son ordinateur et j'essaye de le rentré sur l'ordinateur de ma mère ( c un ordinateur portable) les deux ce sont windows vista . Et quand je rentre le Cd pour la première il me dit : d:\Sims3Setup.exe
Le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible.
j'ai re éssayé plusieurs fois . toujours le meme message . meme en le nettoyant. Je ne comprends pas . aidez moi svp ?
A voir également:
- Je n'arrive pas a démarrer le jeu des sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows ne démarre pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Menu démarrer windows 11 - Guide
1 réponse
milleyjess
eu mais le cd n'est pas installé . et j'ai qu'un emplacement pour mettre le cd dans l'ordinateur . et quand je vais dans "ordinateur" je clic sur l'icone sims 3 et il m'envoie toujours le meme message. et quand je vais dans "documents" je tape dans rechercher sims 3 et il ya plein d'images du jeu .
black day
Messages postés
82
Statut
Membre
8
il te foudra une autre peu etre