DVD et sortie TV ....

Seon -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens d'acquérir un lot d'enceinte de très bonne qualité pour mon pc et possède une sortie TV. je me demandais si quand j'acquérirais ma Playstation 2, si lorsque je regarderai un DVD je pourrais le diffusais sur mon PC afin de bénéficier du confort sonore que me procureron ces enceintes. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Squall529

Qu'est ce que t'en as a foutre !!
Si tu veux voir un film, tu paies 45 francs et tu vas au ciné !!
Matthieu t'es pas futé toi !!
squall529
0
Seon

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

a priori ca doit etre faisable.
tu pourra connecter ta console sur ton pc pour mater les dvd avec du bon son.
sinon un lecteur dvd pour pc c pas trop cher et c plus simple.

en plus l'ecran du pc est de bien meilleur qualite que celui de la tele..
0
Utilisateur anonyme

euh oui mais il risque d'etre plus petit :)

Castor
0