DVD et sortie TV ....
Seon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je viens d'acquérir un lot d'enceinte de très bonne qualité pour mon pc et possède une sortie TV. je me demandais si quand j'acquérirais ma Playstation 2, si lorsque je regarderai un DVD je pourrais le diffusais sur mon PC afin de bénéficier du confort sonore que me procureron ces enceintes. Merci d'avance
A voir également:
- DVD et sortie TV ....
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Qu'est ce que t'en as a foutre !!
Si tu veux voir un film, tu paies 45 francs et tu vas au ciné !!
Matthieu t'es pas futé toi !!
squall529
Si tu veux voir un film, tu paies 45 francs et tu vas au ciné !!
Matthieu t'es pas futé toi !!
squall529
Seon
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????