Memoire virtuelle
fany
-
MarsuGL -
MarsuGL -
Bonjour,
j'ai 64 mo de mémoire vive sur mon ordi.
Je développe sous Windev 5.5, j'ai augmenté ma mémoire virtuelle de 125 à 200mo. Mais dès que je lance mon appli développée sous windev, un message apparait en disant que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle.
Que dois-je faire ?
j'ai 64 mo de mémoire vive sur mon ordi.
Je développe sous Windev 5.5, j'ai augmenté ma mémoire virtuelle de 125 à 200mo. Mais dès que je lance mon appli développée sous windev, un message apparait en disant que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Memoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
2 réponses
sous windows, il est recommendé de laisser windows gerer les paramètres de memoire virtuelle, ou bien si vraiment tu veux les toucher, en general on met 2x la quantité de ram phiqyque qu'on a soit 128 mo maxi de virtuelle pour toi.
Puis quand on s'apperçoit que ca marche bizarre, on laisse windows la gerer comme avant.
ca c'est si tu utilise windows uniquement, apres je sais pas,et je suppose que windev, ca marche sous windows.
domi
Puis quand on s'apperçoit que ca marche bizarre, on laisse windows la gerer comme avant.
ca c'est si tu utilise windows uniquement, apres je sais pas,et je suppose que windev, ca marche sous windows.
domi