Comment faire une restauration systeme

Résolu
did1900 -  
 did1900 -
Bonjour, je voudrais faire une restauration système mais 2 vois 3 ans en arrière.Comment faire celle ci s'arrête a mai2010.
Merci d'avance.

10 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

ouah, 2 ou 3 ans ça va pas être possible par la restauration système, qui est limité en mémoire.
je ne sais pas quel est ton problème, mais 2 à 3 ans, formate ton pc...
0
Mehdi-Amg Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour ,
Si tu a les CD de restaurations que tu a du faire a l'achat de ton PC, essaye de le restaurer comme ça mais ton ordinateur redeviendra comme si tu venait de l'acheter .
0
did1900

c'est parce que en fait il y a 2 ans environ j'ai voulu supprimer msn par programme files et maintenant plus moyen de le réinstaller alors j'ai eu l'idée de le restaurer...
j'ai fait un sujet pour msn mais rien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18920821-probleme-pour-installer-msn
Merci pour vos réponses.
0
Mehdi-Amg Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

La meilleure solution, c'est de formater ton ordinateur. Tu met tout tes dossier important sur clé usb ou cd et tu formate ton ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

0
did1900

ouai mais pour le remettre :/
0

une fois désinstaller correctement avec la méthode décrite dans le lien que je t'es donné, tu pourra le réinstaller sans problème.
0
did1900

ok merci beaucoup ^^ je vais test et je te dis ^^
0

ok, hésite pas à mettre résolu si ça fonctionne !!
sinon, post ce qui se passe ;-)
0
did1900

rien n'a marché il faut que je fasse marcher le Windows installer mais comment?
0