Suppression de certains fichiers impossible
Bryce974
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Bryce974 Messages postés 70 Statut Membre -
Bryce974 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Info :
- Je dispose d'un PC portable acheté avec un disque dur de 80Gb partitionné en 2 (32Gb chaqu'un). Au moment de l'achat il y avait Windows Vista sur la partition C:/
Après avoir eu mare de Windows Vista j'ai installé Windows 7 mais sur la 2eme partition D:/
Probléme :
- Maintenant que je n'utilise plus du tout Windows Vista j'aimerais le supprimé afin de gagner de la place, cependant je n'arrive pas à supprimé les fichiers :
- Windows
et
- Programmes Files
Car bien sur je n'ai pas l'autorisation de "TrustedInstaller"
Questions :
- Auriez vous une solution pour supprimé c'est fichiers qui ne me servent plus à rien ?
Info :
- Je dispose d'un PC portable acheté avec un disque dur de 80Gb partitionné en 2 (32Gb chaqu'un). Au moment de l'achat il y avait Windows Vista sur la partition C:/
Après avoir eu mare de Windows Vista j'ai installé Windows 7 mais sur la 2eme partition D:/
Probléme :
- Maintenant que je n'utilise plus du tout Windows Vista j'aimerais le supprimé afin de gagner de la place, cependant je n'arrive pas à supprimé les fichiers :
- Windows
et
- Programmes Files
Car bien sur je n'ai pas l'autorisation de "TrustedInstaller"
Questions :
- Auriez vous une solution pour supprimé c'est fichiers qui ne me servent plus à rien ?
A voir également:
- Suppression de certains fichiers impossible
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Salut et merci à toi ;)
J'ai essayé de formater mais :
- "Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
J'ai essayé de formater mais :
- "Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
J'avais penser a faire sa avec la ligne de commande :
Format c:
en tapant sa dans cmd
Je ne risque rien au niveau du 2eme Disque ?
Format c:
en tapant sa dans cmd
Je ne risque rien au niveau du 2eme Disque ?
bonjour
il te faut un cd windows xp met le dans le lecteur et en suit tu redemare ton pc comme ca tu peut formaté la partition voulu
il te faut un cd windows xp met le dans le lecteur et en suit tu redemare ton pc comme ca tu peut formaté la partition voulu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question