Anti virus et anti malware ?
daylamane
Messages postés
170
Statut
Membre
-
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
puije faire confiance a un anti malware, je veux dir esque je peux installé l'anti virus et l'anti malware en meme tant et les metre en service en meme tant sans avoir de conflit entre les deux.
merci de me reponde
puije faire confiance a un anti malware, je veux dir esque je peux installé l'anti virus et l'anti malware en meme tant et les metre en service en meme tant sans avoir de conflit entre les deux.
merci de me reponde
A voir également:
- Anti virus et anti malware ?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Salut,
Le modèle antivirus + antispyware est complètement dépassé.
Les antivirus faisant désormais antispyware et les antispyware devenant peu à peu anti-malware. Ce n'est pas en rajoutant un logiciel que ton pc sera mieux protéger.
A +
Le modèle antivirus + antispyware est complètement dépassé.
Les antivirus faisant désormais antispyware et les antispyware devenant peu à peu anti-malware. Ce n'est pas en rajoutant un logiciel que ton pc sera mieux protéger.
Malakal a écrit : "Les antispywares gratuits sont inutiles, les antispywares payants peuvent tout au mieux rivaliser avec des antivirus classiques. Installer un antispyware à côté de son antivirus revient au mieux à avoir deux antivirus actif et si vous avez lu un peu le contenu de ce site, cela n'augmente pas forcément de manière significative la protection de son PC"ref : : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=25480&start=
A +