Monter ma tour,Quel matériel choisir ? [Game]

Fermé
samir2254 - 22 août 2010 à 13:32
 samir2254 - 22 août 2010 à 18:40
Bonjour,

Je conte monter ma tour, mais je ne my connais pas trop en matériel a part disque dur et ram, et je vous demande conseille sur quoi choisir comme carte mere, carte graphique, processeur et le reste, je cherche un pc assez performant qui tienne avec des jeux comme cod6 et qui depasse pas un grand budjet, 500 -700 € max

Voila j'espere que vous pouvez m'aider et merci.

Samir2254


A voir également:

3 réponses

Bonjours je vient de faire un petit tour sur le net et voila ce que je prendrai si j'avais ton budget:

Boitier--> Advance Vulcan 8002R (environ 40€)
Carte graphique--> ATI Radeon 57xx/58xx (les prix vont de 130€ à plus de 200€)
Processeur--> Intel i3 au minimum (compte 120€ pour le premier ou + si tu veut mieu)
Alimentation--> Corsair 850w (150€)
OCZ 850w (160€) les deux sont de bonne marque
Carte mère--> C4est le domaine que je maitrise le moin donc je te donne un ordre de prix (80€-->120€ si tu fait pas de sly)
(les meilleurs marques sont pour moi ASUS et MSI pour l'overclock)

Tout ceci pour un total de 530€ alors tu peut avoir mieu mais sa pourra dépasser ton budget sache que pour mon calcul j'ai prix les articles les moin cher que j'ai cités.
0
Merci beaucoup de ton aide je vais analyser sa ^^ , si d'autres personne on d'autre config je suis prenant
0
Je voudrais avoir de l'information sur le moyen de paiement du site materiel.net ? car je ne possede pas une carte visa et j'aimerais acheter des objets dessu comment faire ?
0