MW2

megatron695 -  
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelqu un qui ma vendu mw2 mais je n arrive pas a entrer le code il dit qu il a deja ete utiliser je ne sais pa quoi faire

3 réponses

Profil bloqué

Salut !!
mw2 c'est quoi?
0
Profil bloqué

Modern Wafarf 2 :o att j'esasye de t"en trouver une
0
Profil bloqué

Impossible a en trouver va sur leur site support et explique leur ton probleme.
0
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre 66

Si la clef as déjà servie pour creer un compte, la clef est inutilisable.
0
Sp3ctA Messages postés 53 Statut Membre 18

MDR si tu achète ton jeux d'occasion pour jouer en ligne tu es vraiment le derniers des Noob

On t'as bien arnaqué , si tu croyais pouvoir jouer en ligne !

MDR

https://lmgtfy.app/?q=arnaque+cl%C3%A9+modern+warfare+2
0
chico_world Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

j'achete pratiquement tout mes jeux d'occasions, meme ceux où je joue en ligne et je n'ai jamais eu aucun probleme
0
Sp3ctA Messages postés 53 Statut Membre 18

Je comprend mais , maintenant il y a plein d'arnaque ,certain jeux comme Splinter cell ne peuvent même pas être revendu je crois car l 'installation est limité !

MW2 nécessite une connections pour être installer, donc seul le 1er enregistrement est valide !
Dsl pour toi, on 'tas arnaquer , si tu compté jouer en ligne, d'ailleurs le solo marche ?
0
chico_world Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tout marche parfaitement et je suis sur PS3 ==> No problem
0
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Oui Ps3 mais sur PC tu rentre une clé

Et comme MW2 ce co à internet pour l'enregistrement du jeux bah ça passera pas ;)

Une clé un CD un compte ;)

Les consoles c'est différents mais il trouveront un moyen ;)
Ils parlaient (activision/ ubisoft enfin les grand du jeux) de faire un système de code pour débloqué le jeux en ligne ;) mais pour le moment c'est un stande by
0