Probleme de lancement Starcraft II
maitree78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flexeur -
flexeur -
Bonjour, après avoir installé Starcraft II, les mises à jour se font automatiquement et sans problème, j'essaie de lancer le jeu, et un message d'erreur ("Une erreur est survenue lors du démarrage de Starcraft II. Veuillez recommencez") s'affiche. J'ai mainte fois réinstaller le jeu, avec mon CD, et la version sans CD fourni par le site officiel, mais le problème persiste. Les configurations de mon PC sont pourtant en ordre avec les configurations requise par Starcraft II. Je possède une carte graphique, Nvidia GForce 9800 GT. J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique, mais rien n'y fais, deplus lorsque je lance le CD d'installation, le CD ne fais aucun scan de mon pc pour m'afficher un éventuel probleme de configuration, je suis obligé de passer par le poste de travail pour lancer l'installation. L'outil de réparation m'indique qu'il lui est impossible de se connecter au serveur blizzard. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Maitree78
Maitree78
A voir également:
- Probleme de lancement Starcraft II
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
3 réponses
moi perso cela me le fait aussi mais sous XP pro. Alors je ne comprend pas mais des fois cela marche et des fois cela ne marche pas!!!??? et pourtant la seul chose que je fais c'est redémarrer l'ordi et lancer le jeu. ???
va comprendre. j'ai fait comme toi, mettre à jour les drivers de la carte graphique mais bon ca le fait toujours.
je n'ai pas trouver la solution qui marche tout le temps mais je redemarre mon ordi et relance le jeu. Cela marche une fois sur 4.
bon courage
va comprendre. j'ai fait comme toi, mettre à jour les drivers de la carte graphique mais bon ca le fait toujours.
je n'ai pas trouver la solution qui marche tout le temps mais je redemarre mon ordi et relance le jeu. Cela marche une fois sur 4.
bon courage
plop plop j ai u le même problème j ai tout tester et en fin de compte c etait juste un pb de compatibilité
chose très simple a régler sur win 7
clique droit sur le starcraft2.exe et la tu choisi résoudre les pb de compatibilité
tu fais essayer les paramètre recommander et si jamais tu avais le même problème que moi ca marchera bon courage et bon jeux si ca marche ^^
chose très simple a régler sur win 7
clique droit sur le starcraft2.exe et la tu choisi résoudre les pb de compatibilité
tu fais essayer les paramètre recommander et si jamais tu avais le même problème que moi ca marchera bon courage et bon jeux si ca marche ^^