Modifier un docccument scanné michel - Dernière réponse le 22 août 2010 2 réponses comment modifier un document pdf scanné avec windows 7 ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 I Help Je ne suis pas sur , Mais peut être en le modifiant avec un logiciel de pixel art . Il y a PhotoFiltre, ou alors le traditionnel programme de Windows : Paint Cordialement, IH Réponse 2 / 2 Mike-31 Moi je dirais plutôt Bonjour, au revoir, s'il vous plait et merci, nous sommes des bénévoles pas des boites vocales Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 I Help Je ne suis pas sur , Mais peut être en le modifiant avec un logiciel de pixel art . Il y a PhotoFiltre, ou alors le traditionnel programme de Windows : Paint Cordialement, IH
Réponse 2 / 2 Mike-31 Moi je dirais plutôt Bonjour, au revoir, s'il vous plait et merci, nous sommes des bénévoles pas des boites vocales