Problème Ps3
seb456
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila se matin j'allume ma play aucun soucis je lance le jeu niquel et un moment écran noir je regarde la play plus aucun bouton devant qui était allumé alors je me dis m****.Je l'étain dérrière la rallume et le petit point rouge viens mais après plus rien j'appuis sur le bouton au-dessus et tout s'éteint de nouveau et toujours pareil.
Quelqu'un peut m'aidé???????
Quelqu'un peut m'aidé???????
A voir également:
- Problème Ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
14 réponses
écoute marche pas je la rallume dérrière le bouton rouge viens et jappuis sur eject la le bouton vert 1 seconde et sa s'éteint de nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai joué tout la semaine aucun problème se matin j'allume le jeu se lance et depuis sais noir et plus rien,je sais plus correctement sais 60 ou 80
60 = 4port usb 80 = 2 et la 80 n'a pas le capot a gauche qui s'ouvre
Intel desktop board Pentium 4 2.8ghz 512mo ram 80 GO DD windows xp pro sp3
Intel desktop board Pentium 4 2.8ghz 512mo ram 80 GO DD windows xp pro sp3
maintenant j'arrive a allumé allé dans le menu et tout mais je lance le jeu sa charge et la play s'éteint d'un coup:/
non sa na rien a voir je pence je reste appuyé lgt sur le bouton allumé et alors elle démarre mais sa beugue dans le jeu après