Problème Ps3

seb456 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila se matin j'allume ma play aucun soucis je lance le jeu niquel et un moment écran noir je regarde la play plus aucun bouton devant qui était allumé alors je me dis m****.Je l'étain dérrière la rallume et le petit point rouge viens mais après plus rien j'appuis sur le bouton au-dessus et tout s'éteint de nouveau et toujours pareil.
Quelqu'un peut m'aidé???????

A voir également:

14 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tu etein le bouton ariere tu le rallume et en même temps appui sur eject
0
seb456 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour faire koi juste sortir le cd non?
0
seb456 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

écoute marche pas je la rallume dérrière le bouton rouge viens et jappuis sur eject la le bouton vert 1 seconde et sa s'éteint de nouveau
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

la même chose avec le bouton power reste appuyer jusqu'au 2 eme bip
0

oui pareil..:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est survenu seul ? quelle version tu a 40 60 80 250 go ?
0

oui j'ai joué tout la semaine aucun problème se matin j'allume le jeu se lance et depuis sais noir et plus rien,je sais plus correctement sais 60 ou 80
0

60 = 4port usb 80 = 2 et la 80 n'a pas le capot a gauche qui s'ouvre
Intel desktop board Pentium 4 2.8ghz 512mo ram 80 GO DD windows xp pro sp3
0

sais la 80 alors.
0

maintenant j'arrive a allumé allé dans le menu et tout mais je lance le jeu sa charge et la play s'éteint d'un coup:/
0

cela doit etre un probleme au niveau de l'alim tu a essayer de la brancher sur une autre prise ?
0

non sa na rien a voir je pence je reste appuyé lgt sur le bouton allumé et alors elle démarre mais sa beugue dans le jeu après
0

elle est connecter au net ta console ?
0
blackarow Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Eteins le bouton derrière, rallume reste appuyé sur le bouton tactile: un bip, deux bip, un double bip et tu lache. Tu va voir apparaitre un menu, depuis ce menu essaye de réinitialliser ta play, peut-être un problème de mise a jour =). J'espère tavoir aider
0

déjà dit
0