Mettre 2 ecrans en simultané
macfly54
-
macfly54 -
macfly54 -
Bonjour,
ayant changé la carte graphique de mon ordi de bureau j ai mis une geforce 6200 et ayant une carte tv win2000 de hauppage je n'arrive plu à mettre deux écrans en simultanés auriez vous une soution svp merci.pour info sur ma carte télé j'ai une fiche rca jaune et sur la télé j'ai les 3 fiches rca
ayant changé la carte graphique de mon ordi de bureau j ai mis une geforce 6200 et ayant une carte tv win2000 de hauppage je n'arrive plu à mettre deux écrans en simultanés auriez vous une soution svp merci.pour info sur ma carte télé j'ai une fiche rca jaune et sur la télé j'ai les 3 fiches rca
A voir également:
- Bein sport connect combien d'ecran simultanée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Bein sport gratuit - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, as-tu deux sorties vidéo sur ta Carte Graphique ?
Tout d'abord, as-tu deux sorties vidéo sur ta Carte Graphique ?
macfly54
j'ai ma sortie d'écran d'ordi et une sortie S video. mais avant de changer ma carte vidéo je pouvait brancher ma prise rca jaune de ma carte tv sur les rca de la télé
macfly54
j'ai ma sortie d'écran d'ordi et une sortie S video. mais avant de changer ma carte vidéo je pouvait brancher ma prise rca jaune de ma carte tv sur les rca de la télé
xxmiranoxx
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
40
Tu veux brancher un ecran PC sur ton PC ? ou ta Télé ?
macfly54
je veux avoir mes 2 écrans en simultanés sur un ecran ordi et sur un ecran télé
xxmiranoxx
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
40
achete un adaptateur S Video / Péritel. Perso, j'ai un intermarché avec une boutique téléphonie dans ma commune qui en vend. Donc c'est pas dur a trouver =)