Mettre à jour mon système d'exploitation SP1

Fermé
Gérard - 22 août 2010 à 12:21
 Gérard - 22 août 2010 à 12:47
Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell de 2009 avec comme système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 1 ( c'est sa que je veut mettre à jour )

J'ai vu qu'il y avais Service Pack 2 et peut-être même le 3 je ne sais pas, comment le mettre à jour ? C'est payant ? Quelle est la différence entre SP1 et SP2 ?

Merci à tous.

A voir également:

5 réponses

MustangOffRoad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 12:31
Bonjour non c gratuit, tu peux aller sur microsoft pour le downloader ou sinon dans le panneaux de configuration va sur windows update et tu peux le mettre a jour a partir de la ou une autre options si tu veux que ton ordinateur se mettre a jour par elle même va dans le panneaux de configuration et click sur centre de sécurité et assure toi que la mise a jour automatique sois sur activé.
0
Mises à jour automatiques activé ! Dans windows update j'ai des mises à jour à faire mais pas pour SP1 !

J'ai regarder sur internet je peut télécharger Service Pack 2 Vista, je fais sa ? Mais comment désinstaller le SP1 et mettre le SP2 ?
0
J'étais sur 01.net pour le télécharger ils écrivent sa aussi avant de télécharger :
Attention : vous devez désinstaller les précédentes versions beta et RC avant d'installer cette version finale du Service Pack 2 pour Windows Vista.

C'est quoi tout d'abord service pack 1 et service pack 2 ? Ils font quoi sur l'ordi ?
0
MustangOffRoad Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 12:46
Tous se fait automatiquement ta juste a le laisser aller après l'avoir downloader et tu tu auras partie l'installation.Et ils fera aussi une sauvegarde ou cas ou!
En espérant avoir pue t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc je télécharge service pack 2 et c'est tout ?
0