Mettre à jour mon système d'exploitation SP1
Gérard
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell de 2009 avec comme système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 1 ( c'est sa que je veut mettre à jour )
J'ai vu qu'il y avais Service Pack 2 et peut-être même le 3 je ne sais pas, comment le mettre à jour ? C'est payant ? Quelle est la différence entre SP1 et SP2 ?
Merci à tous.
J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell de 2009 avec comme système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Service Pack 1 ( c'est sa que je veut mettre à jour )
J'ai vu qu'il y avais Service Pack 2 et peut-être même le 3 je ne sais pas, comment le mettre à jour ? C'est payant ? Quelle est la différence entre SP1 et SP2 ?
Merci à tous.
A voir également:
- Mettre à jour mon système d'exploitation SP1
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
5 réponses
Bonjour non c gratuit, tu peux aller sur microsoft pour le downloader ou sinon dans le panneaux de configuration va sur windows update et tu peux le mettre a jour a partir de la ou une autre options si tu veux que ton ordinateur se mettre a jour par elle même va dans le panneaux de configuration et click sur centre de sécurité et assure toi que la mise a jour automatique sois sur activé.
Mises à jour automatiques activé ! Dans windows update j'ai des mises à jour à faire mais pas pour SP1 !
J'ai regarder sur internet je peut télécharger Service Pack 2 Vista, je fais sa ? Mais comment désinstaller le SP1 et mettre le SP2 ?
J'ai regarder sur internet je peut télécharger Service Pack 2 Vista, je fais sa ? Mais comment désinstaller le SP1 et mettre le SP2 ?
J'étais sur 01.net pour le télécharger ils écrivent sa aussi avant de télécharger :
Attention : vous devez désinstaller les précédentes versions beta et RC avant d'installer cette version finale du Service Pack 2 pour Windows Vista.
C'est quoi tout d'abord service pack 1 et service pack 2 ? Ils font quoi sur l'ordi ?
Attention : vous devez désinstaller les précédentes versions beta et RC avant d'installer cette version finale du Service Pack 2 pour Windows Vista.
C'est quoi tout d'abord service pack 1 et service pack 2 ? Ils font quoi sur l'ordi ?
Tous se fait automatiquement ta juste a le laisser aller après l'avoir downloader et tu tu auras partie l'installation.Et ils fera aussi une sauvegarde ou cas ou!
En espérant avoir pue t'aider
En espérant avoir pue t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question