Pour programmer son jeu
Galoclya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 je voudrais savoir quel(s) logiciels utilisés pour créer mon jeu RPG , plutôt devrais-je dire, le programmer, pour ça je cherche à recruter une équipe. Et aussi des gens qui pourraient me renseigner sur quel logiciel utilisés... S.v.p pas de morale... ni de choses qui déçoivent ! Juste des réponses ! Juste ça !
Cordialement Galoo
J'ai 17 je voudrais savoir quel(s) logiciels utilisés pour créer mon jeu RPG , plutôt devrais-je dire, le programmer, pour ça je cherche à recruter une équipe. Et aussi des gens qui pourraient me renseigner sur quel logiciel utilisés... S.v.p pas de morale... ni de choses qui déçoivent ! Juste des réponses ! Juste ça !
Cordialement Galoo
A voir également:
- Pour programmer son jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Programmer sms - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Programmer mail gmail - Guide
3 réponses
Salut moi je m'y connais pas trop dessus "comment programmer les jeux" etc...
Mais bonne chance a toi et bon courage ;) Si ton jeu a été finit passe le moi que je joue un peu en ce moment je vais SUR CCM et last chaos ^^
Mais bonne chance a toi et bon courage ;) Si ton jeu a été finit passe le moi que je joue un peu en ce moment je vais SUR CCM et last chaos ^^
Godland, je joue à des MMO moi aussi si tu as skype ou un moyen de te contacter on verra ça pour le moment, je m'en passerai ^^'