Mon navigateur prends sont temps !

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai depuis quelques mois des soucis avec le lancement de mon navigateur internet.
J'ai ai testé plusieurs, comme "firefox, IE" mais c'est pareil. Là je suis avec Chrome et c'est pareil.

Je précise que je ne parle pas d'un ralentissement de connexion internet ou de lenteur sur les pages, mais juste mon Navigateur qui prends 10 sec à s'ouvrir.

Merci de m'aider, j'ai reformaté le PC plusieurs fois et c'est pareil.

A voir également:

26 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

H:\Program Files\ZHPDiag: trouvé !
H:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: trouvé !
H:\Program Files\ZHPDiag\catchme.exe: trouvé !
H:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: trouvé !
H:\Program Files\ZHPDiag\mbr.exe: trouvé !

---------------------------------
--> Suppression:

H:\Program Files\ZHPDiag\ZHPdiag.exe: supprimé !
H:\Program Files\ZHPDiag\catchme.exe: supprimé !
H:\Program Files\ZHPDiag\mbr.log: supprimé !
H:\Program Files\ZHPDiag\mbr.exe: supprimé !
H:\Program Files\ZHPDiag: supprimé !
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

je n'avais pas vu que votre problème était résolu. dsl.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Mon problème est toujours là mon navigateur se lance lentement.
0

à bon! alors vous avez procédez à une défragmentation avec My Defrag comme je vous le proposez?
0

Je n'y ai pas songé Je vais essayé.
0
Utilisateur anonyme

Cela servira pas à grand-chose ....

Tu as été au bout de la procédure tout à l'heure ? CCleaner passé nettoyage + registre ?

Désinstalle Chrome, qui est pas très sûr. Lance Firefox et chronomètre le lancement. Dis-moi combien de temps il met à s'ouvrir ?

++
0

Tu as été au bout de la procédure tout à l'heure ? CCleaner passé nettoyage + registre ?

Oui,

Pour le lancement de Firefox : 10sec environ.

Pareil que Chrome
0

eh bien 10 s. cé ne me parait pas si long que cela si vous avez pas mal de marques-pages??
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, 10s;, rien d'inquiétant ...
0

0 Marque pages je m'en sers pas des marques pages enfin avant je m'en servais, mais j'ai formaté le PC pas de mal de fois.
0

ric025 j'en ai un autre sur windows qui a un problème de virus me dit-il et il n'arrive pas à lancer son anti-virus alors si vous pouvez me donner un coup de main ce serai sympa de votre part.
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Si Edawards veut bien répondre à ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18918165-mon-navigateur-prends-sont-temps#32

Pour ma part, je te dirais : ne vois pas de soucis où il n'y en a pas ! lol
0

Défrag faite, toujours pareil ...
Je pense que tu n'as plus d'idées )=
0
Utilisateur anonyme

Puisque je ne vois pas de soucis, je n'ai pas d'idée non ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pensé à mon CPU qui commence à rendre l'âme ...
Mais je sais pas comment le vérifier, j'ai déjà regardé l'état de mon disque dur avec HD Tunes et le DD est Ok.

C'est peut être le Processeur ...
A demain surement.
0
Utilisateur anonyme

hey tu ouvres combien de topics toi ?
0