HP 311c Tatoué

JiH@ch€ -  
 JiH@ch€ -
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque dur 320go pour remplacer le 160go de mon net book (HP 311c) j'ai bien sur pris en compte les caractéristiques de mon 160go pour les mettre en commun avec ceux du 320go lors de l'achat.

Bref disque dur acheté je rentre chez moi et installe immédiatement Win Xp.
Sur le boot pas de soucis je lance mon BIOS (v12) en mode USB et le DVD se lance.
L'installation commence jusqu'au moment ou windows me pose les premières questions genre "Appuyez sur entré pour installer..." C'est juste avant cette page que s'affiche avec entêtement la page d'erreur bleu de Windows (qui soit dit au passage est légèrement stressant).

Donc, j'ai fais un test de mon nouveau Disque dur qui c'est fini avec succès et c'est ainsi que je parcours sites et forums a l'aide ou la recherche de quelques conseils.

Merci d'avance!!!

HP 311c 1.6Ghz ion 2goDDR3 Windows 7 / Firefox 3.6.8
A voir également:

1 réponse

JiH@ch€

Re : j'ai testé mon DVD xp sur ma tour et il foctionne très bien.
Puis j'ai testé avec un autre DVD xp et cette fois il m' emmène sur la page appuyez sur entré... Je m'empresse d'appuyer sur entré et Windows me dit qu'il ne reconnais aucun Disque dur. Donc mon PC ne serait pas tatoué, Bonne nouvelle! Bref du coup je me précipite sur un forum disant qu'il faut flasher mon BIOS, au boulot!
0