Je n'arrive pas a changer mon fond d'ecran

Chadymoukel Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un utilisateur de windows 7 mon ordi a 1 mois tout marche parfaitement sauf que je voudrai mettre une photo a moi dans mon fond d'ecran jai tout testé a laide SVp

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tout d'abord, quelle version de Windows 7 as-tu, parce que si c'est la Starter, il faut installer un logiciel pour pouvoir changer le fond d'écran. fond écran Windows 7 (dans les Astuces)

@ Edawards: Je ne vois pas ce que vient faire un hébergeur dans l'histoire pour un fond d'écran Windows...

@ Chadymoukel: Un hébergeur est un site qui offre ou loue des espaces de stockage pour des images ou toutes sortes de fichiers ou même des sites internet... Rien à voir donc avec un problème de fond d'écran, ou alors c'est Edawards qui s'exprime mal.
1
Chadymoukel Messages postés 20 Statut Membre

un hébergeur?
0
Chadymoukel Messages postés 20 Statut Membre

cest quoi?
0
mickael

bonjour

il faut faire clic droit de la souris sur la photo que vous vouler mettre en fond d'ecran et il faut click sur ( mettre en papier peint de bureau ) et sa marche voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

il faut la mettre sur le bon format l'enregistrer dans un dossier puis l'ouvrir avec un hébergeur et la mettre en fond d'écran.
-1
amadeus177 Messages postés 17 Statut Membre 2

clic droit sur la photo que tu veut mettre en fond d'écran ... définir comme fond d'écran et normalement c'est bon !!
-1