Je n'arrive pas a changer mon fond d'ecran

Chadymoukel Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un utilisateur de windows 7 mon ordi a 1 mois tout marche parfaitement sauf que je voudrai mettre une photo a moi dans mon fond d'ecran jai tout testé a laide SVp

6 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    Tout d'abord, quelle version de Windows 7 as-tu, parce que si c'est la Starter, il faut installer un logiciel pour pouvoir changer le fond d'écran. fond écran Windows 7 (dans les Astuces)

    @ Edawards: Je ne vois pas ce que vient faire un hébergeur dans l'histoire pour un fond d'écran Windows...

    @ Chadymoukel: Un hébergeur est un site qui offre ou loue des espaces de stockage pour des images ou toutes sortes de fichiers ou même des sites internet... Rien à voir donc avec un problème de fond d'écran, ou alors c'est Edawards qui s'exprime mal.
    1
  2. Chadymoukel Messages postés 20 Statut Membre
     
    un hébergeur?
    0
  3. Chadymoukel Messages postés 20 Statut Membre
     
    cest quoi?
    0
  4. mickael
     
    bonjour

    il faut faire clic droit de la souris sur la photo que vous vouler mettre en fond d'ecran et il faut click sur ( mettre en papier peint de bureau ) et sa marche voila
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979
     
    il faut la mettre sur le bon format l'enregistrer dans un dossier puis l'ouvrir avec un hébergeur et la mettre en fond d'écran.
    -1
  7. amadeus177 Messages postés 17 Statut Membre 2
     
    clic droit sur la photo que tu veut mettre en fond d'écran ... définir comme fond d'écran et normalement c'est bon !!
    -1