Que risque mon disque dure ... Sauvegarder Signaler flo - Dernière réponse le 22 août 2010 2 réponses Bonjour, voila je n'est aucun problème de virus. par sécurité je sauvegarde toute mes donné sur mon disque dure externe, je voulais savoir si en cas "d'attaque, ou de contamination" mes donné risque quelque-t-elle chose? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gen-hackman salut ca depend de l infection et des fichiers sauvegardés ... Signaler gen-hackman et de la restoration systeme Réponse 2 / 2 ... Signaler Le GeekdesGeeks Oui par définition les virus se propagent Si tu es sous Ubuntu tu ne risques rien ! Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gen-hackman salut ca depend de l infection et des fichiers sauvegardés ... Signaler gen-hackman et de la restoration systeme
Réponse 2 / 2 ... Signaler Le GeekdesGeeks Oui par définition les virus se propagent Si tu es sous Ubuntu tu ne risques rien !