Problème Quest Helper WoW
apoka972
Messages postés
63
Statut
Membre
-
apoka972 Messages postés 63 Statut Membre -
apoka972 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue à WoW sur serveur privé, nous sommes en 3.3.3.
depuis ce matin, mon Quest Helper ne fonctionne plus, encore ce message : "Questhelper has broken. you may have to restart WoW. Type "/qh error" for a detailled error message"
mon addon est déjà à jour (1.4.0) grâce à wowmatrix.
je précise que ce problème se déclare uniquement avec 1 seul perso (mon dk) !
avec mes 9 autres persos (sur le même pc, le même compte, le même serveur et le même royaume), Quest Helper fonctionne très bien^^
donc j'avoue ne pas comprendre où est le problème.
je compte sur vous, merci d'avance !
Je joue à WoW sur serveur privé, nous sommes en 3.3.3.
depuis ce matin, mon Quest Helper ne fonctionne plus, encore ce message : "Questhelper has broken. you may have to restart WoW. Type "/qh error" for a detailled error message"
mon addon est déjà à jour (1.4.0) grâce à wowmatrix.
je précise que ce problème se déclare uniquement avec 1 seul perso (mon dk) !
avec mes 9 autres persos (sur le même pc, le même compte, le même serveur et le même royaume), Quest Helper fonctionne très bien^^
donc j'avoue ne pas comprendre où est le problème.
je compte sur vous, merci d'avance !
A voir également:
- Problème Quest Helper WoW
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Quest ce que le mode avion - Guide
- Quest ce qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ancestral quest - Télécharger - Généalogie
3 réponses
ahah XD moi aussi mon quest helper is broken sur les vrai serveur des fois avec un perso, des fois avec tout les autres perso :P. Dans ce temps la tu te délogues décliques l'addons comme pour l'enlever et tu reclik dessus et tu retournes en jeux car parfois c'est un mini bug. Mais S'il marche toujours pas des fois c'est un autre addon qui le fait bugger dépendament ce que tu as comme addons moi c'étais cartographer qui le fesait sauter >.<
Sinon le vieux truc désinstalle et réinstalle tu va pouvoir rejouer avec ton addons quand tu va te reconnecter, jusqu'a ce que l'addons qui fais bugger quest helper recommence ^^' Quel addons tu as?
PS: C'est quoi l'adresse pour ton serveur privé de wow? :P Je serais intéresser à y aller ^^
Sinon le vieux truc désinstalle et réinstalle tu va pouvoir rejouer avec ton addons quand tu va te reconnecter, jusqu'a ce que l'addons qui fais bugger quest helper recommence ^^' Quel addons tu as?
PS: C'est quoi l'adresse pour ton serveur privé de wow? :P Je serais intéresser à y aller ^^
comme add-ons, je n'ai que dominos et quest-helper.
j'ai enlevé tous les autres.
j'ai déjà désinstallé et réinstaller les add-ons : sans succès.
je les ai mis à joue via wowmatrix : sans succès.
la déco-reco ne fonctionne pas non plus, et activer/desactiver l'add-on non plus.
pour le serveur privé, je te l'envoie pas mp (merci pour le rappel Mstr, cependant une réponse à mon problème aurait été préférable ;).
j'ai enlevé tous les autres.
j'ai déjà désinstallé et réinstaller les add-ons : sans succès.
je les ai mis à joue via wowmatrix : sans succès.
la déco-reco ne fonctionne pas non plus, et activer/desactiver l'add-on non plus.
pour le serveur privé, je te l'envoie pas mp (merci pour le rappel Mstr, cependant une réponse à mon problème aurait été préférable ;).