Bon câble mac, vers HDMI pour mac
jeremy1991
Messages postés
375
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis interressé par un câble HDMI, je voudrai pouvoir relier mon Mac à ma télévision à écran plat via un câble HDMI.
Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de prise HDMI sur le mac.
Et j'ai cherché sur Ricardo, si j'en trouvais un, et j'ai trouver, mais je ne suis pas sûr que le câble que l'on connecte au Mac, soit compatible avec mon MacBook Pro, acheté fin février 2010 à la Fnac.
Voici une image du câble qui est sur Ricardo
http://urun.gittigidiyor.com/mini-display-port-hdmi-kablo-Apple-MacBook_W0QQidZZ26497265
Merci de m'aider.
Je suis interressé par un câble HDMI, je voudrai pouvoir relier mon Mac à ma télévision à écran plat via un câble HDMI.
Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de prise HDMI sur le mac.
Et j'ai cherché sur Ricardo, si j'en trouvais un, et j'ai trouver, mais je ne suis pas sûr que le câble que l'on connecte au Mac, soit compatible avec mon MacBook Pro, acheté fin février 2010 à la Fnac.
Voici une image du câble qui est sur Ricardo
http://urun.gittigidiyor.com/mini-display-port-hdmi-kablo-Apple-MacBook_W0QQidZZ26497265
Merci de m'aider.
A voir également:
- Bon câble mac, vers HDMI pour mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
salut
j'ai cherché sur Ricardo
il vende des cables eu ? drole de nom , je déconne , comme ca je dirais
que le cable a l air d ètre bon et compatible avec ton mac ,tu a la prise a l autre bout du cable qui est en photo sur ton mac pas le hdmi mais l autre
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
j'ai cherché sur Ricardo
il vende des cables eu ? drole de nom , je déconne , comme ca je dirais
que le cable a l air d ètre bon et compatible avec ton mac ,tu a la prise a l autre bout du cable qui est en photo sur ton mac pas le hdmi mais l autre
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.