Probleme mp4 samsung S5
cyril_12
Messages postés
15
Statut
Membre
-
TOultoui -
TOultoui -
Bonjour, depuis quelque jours après avoir rechargé a fond mon mp4 alors je l'ai allumé et quand je l'ai ouvert, il s'est éteint sans que je touche a quelque chose. Alors je l'ai rallumé sans l'ouvrir et sur l'écran il affiche "checking firmware" et ça ne le faisait pas avant. J'ai remarqué quelque chose de pas très important juste que la date et l'heure on changeait. Depuis même fermé il ne s'allume plus. Je suis donc obligé de l'allumer à un endroit précis en l'ouvrant mais si je veux le refermer ou l'ouvrir encore plus tout en restant allumé, il s'éteint. Je l'ai formaté pleins de fois mais rien n'a changé. Je suis sous Vista. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.
A voir également:
- Probleme mp4 samsung S5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Extraire audio mp4 - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais quand tu le télécharge il faut que le mp4 soit déja branché aussi sur le pc pour que tu puisse l installé direct sur le mp4 le firmware ,et non le branché aprés ,car il faut envoyer le firmware téchargé sur le mp4 directement du pc.
ta bien une baterie dedans pour l alimenté le mp4 ,tu pédale pas pour l alimenté ...mdr ou des piles chez pas
oui j'ai bien une batterie mais mon frère m'a dit que c'est a force de l'ouvrir et de le refermer vite qu'il déconne comme ça