Carte Graphique
P'tit Canard
-
P'tit Canard -
P'tit Canard -
Bonjour,
Alors j'ai un soucis.. J'ai voulu installer des pilotes pour pouvoir faire de la 3D avec Photoshop. Bon j'ai bidouillé un tas de trucs et quand j'ai voulu abandonner, j'ai supprimé pas mal de trucs avec CCleaner. Et en lisant quelques sujets ici, je crois que j'ai désinstallé la carte graphique ou un truc du genre ( je m'y connais pas tellement.... ). Et depuis, quand je vais dans Système> Gestionnaires des Périphériques, je ne vois plus la carte graphique... Et mon écran est bizarre bien évidemment. Pas pareil qu'avant quoi. En gros, ça affichait tout en très gros et très flou et donc très moche ^^ Étendue quoi. J'ai réussis à arranger un peu le truc mais c'est pas encore ça..
Alors des souvenirs de ce qe j'ai regardé avant de faire la bêtise, c'est que c'est ne Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family.
Que dois-je faire pour arranger ça ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne nuit.
Alors j'ai un soucis.. J'ai voulu installer des pilotes pour pouvoir faire de la 3D avec Photoshop. Bon j'ai bidouillé un tas de trucs et quand j'ai voulu abandonner, j'ai supprimé pas mal de trucs avec CCleaner. Et en lisant quelques sujets ici, je crois que j'ai désinstallé la carte graphique ou un truc du genre ( je m'y connais pas tellement.... ). Et depuis, quand je vais dans Système> Gestionnaires des Périphériques, je ne vois plus la carte graphique... Et mon écran est bizarre bien évidemment. Pas pareil qu'avant quoi. En gros, ça affichait tout en très gros et très flou et donc très moche ^^ Étendue quoi. J'ai réussis à arranger un peu le truc mais c'est pas encore ça..
Alors des souvenirs de ce qe j'ai regardé avant de faire la bêtise, c'est que c'est ne Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family.
Que dois-je faire pour arranger ça ?
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne nuit.
A voir également:
- Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Bonsoir ,
Est ce que vous avez encore le cd d'installation de votre carte graphique ?
Je pense que le pilote a etait desintaller
Est ce que vous avez encore le cd d'installation de votre carte graphique ?
Je pense que le pilote a etait desintaller
Merci Rko57 de m'avoir répondu ! :D
Alors après vérification dans la boîte, je ne trouve aucuns CD..
Il y a-t-il une autre solution ?
Alors après vérification dans la boîte, je ne trouve aucuns CD..
Il y a-t-il une autre solution ?
Derien :D.
Oui l'autre solution c'est de telecharger le drivers sur internet .
Pourrais tu me donnais le nom exact de ta carte graphique ?
Oui l'autre solution c'est de telecharger le drivers sur internet .
Pourrais tu me donnais le nom exact de ta carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord..
Alors je ne peux rien te donner de plus que ce qu'il y a sur le premier post. Comme je ne peux plus voir la carte dans Système, et même il me semble qu'il n'y avait aps plus d'informations ..
Alors je ne peux rien te donner de plus que ce qu'il y a sur le premier post. Comme je ne peux plus voir la carte dans Système, et même il me semble qu'il n'y avait aps plus d'informations ..
Desole de ne pas avoir pensée a sa P'tit Carnard .