Probleme mp4 samsung S5
cyril_12
Messages postés
15
Statut
Membre
-
TOultoui -
TOultoui -
Bonjour, depuis quelque jours après avoir rechargé a fond mon mp4 alors je l'ai allumé et quand je l'ai ouvert, il s'est éteint sans que je touche a quelque chose. Alors je l'ai rallumé sans l'ouvrir et sur l'écran il affiche "checking firmware" et ça ne le faisait pas avant. J'ai remarqué quelque chose de pas très important juste que la date et l'heure on changeait. Depuis même fermé il ne s'allume plus. Je suis donc obligé de l'allumer à un endroit précis en l'ouvrant mais si je veux le refermer ou l'ouvrir encore plus tout en restant allumé, il s'éteint. Je l'ai formaté pleins de fois mais rien n'a changé. Je suis sous Vista. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci.
A voir également:
- Probleme mp4 samsung S5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Extraire audio mp4 - Guide
25 réponses
de rien ,j espére que ton problème sera résolut ,tien moi au jus en mp ,si tu veux
bonne soirée ,enfin bonne et pour moi aussi d ailleurs
bonne soirée ,enfin bonne et pour moi aussi d ailleurs
Salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi avec le "checking firmware" ainsi que l 'heure et je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionne plus en haut en parleur mais seulement fermé , j'aimerai aussi avoir une réponse car j'hésite maintenant à m'acheter un nouveau produit :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème que vous, un an environ après avoir acheté mon samsung YP-S5, il s'est mis à s'éteindre quand j'ouvrai le haut parleur, jusqu'à ne plus s'allumer du tout. Je n'ai rien fait car mon mp4 n'était alors plus sous garantie et je vois que d'autres ont eu le même problème que moi, je pense sérieusement que c'est une obsolescence programmée... YOUPI SAMSUNG !!!