Config modern warfare 2

logic -  
Sp3ctA Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur un pc je voudrai que celui ci fasse tourner modern warfare 2 avec tous les effets a fond et que ce soit fluide donc je suis dans l'attente de reponse pour cet achat .

intel core 2 quad q8200 2.3ghz
8g ddr3
ati hd4650 1g
vista
A voir également:

2 réponses

jeeais Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu a beaucoup d'argent, tu peux t'acheter un Alienware (2000-3000$ et même

plus) C'est l'ordinateur que j'ai et je joue a grand theft auto 4 en ligne et call of

duty modern warfare 2 en ligne aussi et j'ai aucun bug.... je crois que avoir haute

vitesse aide aussi.
-1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Et bien... on dirais que certaines personnes croient encore à Alienware... Sâche que pour le prix que tu l'a payer (entre 2000 et 3000), et bien tu peux en avoir un 2 fois mieux.
Les Alienware sont BEAUCOUP TROP overpriced! Pour 1900$ CAN (En euro c'est beaucoup moins)
J'ai un i7920, HD 4890 Vapor-X, 6GB DDR5, Alim Corsair 750W, très bonne CM, boitier Nine Hundred II de Antec, et un écran 24''. Alors crois moi, ton ordi à 3000$, là dedans il dois bien y avoir 1500$ que tu as payé pour la marque...
Et sinon logic, ta CG est un peu nulle... faudrait pensé à l'upgradé. Le reste est bien, sauf que le 8gb de RAM est useless, 4GB ferait l'affaire. Et aussi pourquoi Vista? Seven serait mieux.
0
Sp3ctA Messages postés 53 Statut Membre 18

AlienWare lol c'est de l'arnaque a ce prix la !!

test ici si tu peu faire tourner le jeux

https://svc.systemrequirementslab.com/CYRI/

c'est approximatif
-1