Probleme Amilo L7320GW
xXaselmx
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pro -
pro -
Bonjours, je possède un ordinateur portable Fujitsu siemens Amilo L7320Gw depuis 3 ans et récemment j'ai un problème avec :
L'ordinateur ne démarre plus, la LED de chargement ne s'allume plus quand je branche le chargeur donc j'en déduit que la batterie est morte mais voila je sais pas si c'est vraiment sa parce que j'ai pas trop de mettre 150€ dans une nouvelle batterie si l'ancienne fonctionne encore; alors quelles autres problèmes cela pourrait-t-il être ? Si c'est vraiment la batterie qui est morte pouvez vous s'il vous plait me dire des sites qui vendent des batteries pour mon ordinateur. Merci d'avance
L'ordinateur ne démarre plus, la LED de chargement ne s'allume plus quand je branche le chargeur donc j'en déduit que la batterie est morte mais voila je sais pas si c'est vraiment sa parce que j'ai pas trop de mettre 150€ dans une nouvelle batterie si l'ancienne fonctionne encore; alors quelles autres problèmes cela pourrait-t-il être ? Si c'est vraiment la batterie qui est morte pouvez vous s'il vous plait me dire des sites qui vendent des batteries pour mon ordinateur. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Amilo L7320GW
- Fujitsu Siemens Amilo Li 1705 ✓ - Forum Matériel & Système
- Polarisation batterie fujitsu siemens amilo ✓ - Forum Matériel & Système
- Panne fujitsu siemens amilo Xa 1526 ✓ - Forum Matériel & Système
- FUJITSU AMILO XA 1526 NE BOOT PLUS - Forum Matériel & Système
- Mode d'emploi fujitsu portable amilo xa 1526 - Forum Windows
Tout dépend de comment tu utilisais ta batterie : par exemple, si tu laissais la batterie insérée alors que le PC était constamment branché sur secteur, la batterie en à pris un coup. IL ne faut pas laisser la batterie insérée lorsque tu utilises ton PC en le branchant sur le secteur.
=)