Probleme Amilo L7320GW

xXaselmx Messages postés 26 Statut Membre -  
 pro -
Bonjours, je possède un ordinateur portable Fujitsu siemens Amilo L7320Gw depuis 3 ans et récemment j'ai un problème avec :
L'ordinateur ne démarre plus, la LED de chargement ne s'allume plus quand je branche le chargeur donc j'en déduit que la batterie est morte mais voila je sais pas si c'est vraiment sa parce que j'ai pas trop de mettre 150€ dans une nouvelle batterie si l'ancienne fonctionne encore; alors quelles autres problèmes cela pourrait-t-il être ? Si c'est vraiment la batterie qui est morte pouvez vous s'il vous plait me dire des sites qui vendent des batteries pour mon ordinateur. Merci d'avance

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

Si lorsque tu allumes ton Pc en l'ayant branché sur une prise secteur, tout ce passe normalement, alors oui, ta batterie est probablement HS.

Voici un aperçu du prix de la batterie :
http://www.clubic.com/shopping-516910-3-fujitsu-siemens-batterie-pour-amilo-l7320gw.html

A+ =)

0
xXaselmx Messages postés 26 Statut Membre

OK merci . et ouai je le branche normalement et sa marche pas donc c'est bien la batterie . Je voudrais juste savoir un dernier truc : C'est la vieillesse qui explique ce problème ou le fait que la plupart du temps il était branché ou les deux ou autres chose ?
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

"C'est la vieillesse qui explique ce problème ou le fait que la plupart du temps il était branché ou les deux ou autres chose ?"

Tout dépend de comment tu utilisais ta batterie : par exemple, si tu laissais la batterie insérée alors que le PC était constamment branché sur secteur, la batterie en à pris un coup. IL ne faut pas laisser la batterie insérée lorsque tu utilises ton PC en le branchant sur le secteur.

=)
0
xXaselmx Messages postés 26 Statut Membre

Ah OK je ferais gaffe avec la prochaine batterie je la rechargerai que lorsque que celle-ci sera déchargée . Encore merci a toi de m'avoir informé .
0
pro

la batterie e casee a cause de qualite,dedans le portable il y a un puce qui gere la batterie.
0