Mise a jour de kaspersky
trolaybus
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lussifer Messages postés 227 Statut Membre -
lussifer Messages postés 227 Statut Membre -
Salut a tous.
Voila je suis connecté au net via la freebox configurée en routeur. Je pocede également le firewall zone alarme ainsi que l'antivirus kaspersky.
Mon problème vient que lorsque je veut mettre a jour mon antivirus il n'arrive pas a ce connecter aux bases de données ( la licence est tjs valides). J'ai essayé en désactivant zone alarme tjs le meme pb.
Cela peut il venir de la free box? dans ce cas que dois je faire pour pouvoir mettre a jour mon anti virus.
Merci d'avance.
Voila je suis connecté au net via la freebox configurée en routeur. Je pocede également le firewall zone alarme ainsi que l'antivirus kaspersky.
Mon problème vient que lorsque je veut mettre a jour mon antivirus il n'arrive pas a ce connecter aux bases de données ( la licence est tjs valides). J'ai essayé en désactivant zone alarme tjs le meme pb.
Cela peut il venir de la free box? dans ce cas que dois je faire pour pouvoir mettre a jour mon anti virus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise a jour de kaspersky
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
bonjour,
une indication sur le portail kasperky:
http://kb.kaspersky.fr/index.php?PopShowID=395&HigLight=mise%20a%20jour
a+
une indication sur le portail kasperky:
http://kb.kaspersky.fr/index.php?PopShowID=395&HigLight=mise%20a%20jour
a+
trolaybus
Messages postés
17
Statut
Membre
Ok je va aller voir merci pour votre aide
Je ne pense pas que cela puisse venir de la freebox, même en mode routeur.
Est-ce que Kaspersky affiche un message d'erreur précis quand il n'arrive pas à faire sa mise à jour ?
Est-ce que Kaspersky affiche un message d'erreur précis quand il n'arrive pas à faire sa mise à jour ?