Tell me more numéro de licence
Fermé
Valmanway
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
J'ai acheté Tell me more il y a 6 mois de cela, je l'ai installé sur mon ordinateur, niquel... puis au bout d'un moment je n'en ai plus fait. Depuis j'ai changé d'ordinateur, mais le problème c'est que j'ai perdu le boitier où est marqué au dos le numéro de licence. Je ne peux donc pas le réinstaller sans ce numéro de licence. Existe-t-il un moyen de récupérer ce numéro ?
Merci d'avance
J'ai acheté Tell me more il y a 6 mois de cela, je l'ai installé sur mon ordinateur, niquel... puis au bout d'un moment je n'en ai plus fait. Depuis j'ai changé d'ordinateur, mais le problème c'est que j'ai perdu le boitier où est marqué au dos le numéro de licence. Je ne peux donc pas le réinstaller sans ce numéro de licence. Existe-t-il un moyen de récupérer ce numéro ?
Merci d'avance
A voir également:
- Tell me more numéro de licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Numero prive - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert