MON ZIP EXTERNE NE MARCHE PAS
guigui
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a un ZIP 100 externe USB. Et apparemment, il ne marche pas avec mon PC.
Pourtant, dès que je le branche, l'icone disque amovible s'affiche dans le poste de travail.
Faut-il installer un driver?
Merci d'avance pour votre aide.
A+
On m'a un ZIP 100 externe USB. Et apparemment, il ne marche pas avec mon PC.
Pourtant, dès que je le branche, l'icone disque amovible s'affiche dans le poste de travail.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
A voir également:
- MON ZIP EXTERNE NE MARCHE PAS
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Ben oui.
Normalement, avec le boîtier ZIP, il doit y avoir un CD d'installation. Mais il doit aussi y avoir une possibilité de téléchargement.
Il est même souvent préférable de le faire. Ca permet d'être sur d'avoir la dernière version qui ne se trouve pas nécessairement sur le CD.
Pour ce téléchargement, vas sur touslesdrivers.com, avec la marque et le modèle de ton ZIP.
Bye.
Ben oui.
Normalement, avec le boîtier ZIP, il doit y avoir un CD d'installation. Mais il doit aussi y avoir une possibilité de téléchargement.
Il est même souvent préférable de le faire. Ca permet d'être sur d'avoir la dernière version qui ne se trouve pas nécessairement sur le CD.
Pour ce téléchargement, vas sur touslesdrivers.com, avec la marque et le modèle de ton ZIP.
Bye.