[comment recharger la minikey mp3 de zicplay]

Fermé
carolinecheron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 2 nov. 2005 à 20:19
 coralie - 30 janv. 2007 à 13:43
bonjour,
je viens d'acheter la minikey mp3 de zicplay et je ne sais pas comment faire pour la recharger .....elle est fournie avec une pile rechargeable et, bien sur rien n'indique sur la notice comment faire pour recharger celle-ci.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
2 nov. 2005 à 21:23
ke di la notice???
0
carolinecheron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 21:35
bah rien justement, elle dit juste que le niveau de la pile est indiqué sur lecran par le signe d'une pile, mais en aucun cas elle ne dit comment faire pour recharger la pile.....j'aimerais savoir si il suffit de connecter la clé au pc pour qu'elle se recharge et comment le verifier, ou si il faut que j'achete un chargeur de pile !
j'ai essayé de la recharger sur le pc et le niveau de la pile diminue d'un coupt qd je retire la clé du pc!
voilà tout ce que je peux dire....
0
slt, à mon avis il faut que tu achète un chargeur de piles AAA. Et es-tu sûr que la pile fournie avec le lecteur est rechargeable ?
0
bonjour, j'ai le meme problème de rechage alors si tu as réussi à trouver ce qu'il fallait faire, je veux bien que tu me dises!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le meme probleme avec ma minikey e pourtan y dise bien sur l'anotice que la pile peu se recharger en gro
0