[lecteur MP3] lire Mp3 sur samsung Z140V

Résolu
lacaille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TakaChri -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un samsung z140v et celui ci contient un lecteur mp3. Seulement, quand j'essaye d'y mettre des musiques format mp3 de mon PC, le système me répond que le format son n'est pas compatible. Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance
A voir également:

29 réponses

estelle

bonjour,

Moi jai 1 samsung d500e et je sais pas comment mettre des chanson sur mon portable
0
Socrate NEphilim

Bonjour,
j'ai un probléme non pas pour mettre la musique, car chez moi ça marche mais je n'arrive pas à transferer des fichiers de mon pc à mon portable Z-140V.
mon pc portbale est un vista . Seulement au début je pouvais mettre toute mes photos de mon téléphone à mon pc.
Or, je ne peux plus . j'ai désinstallé pour réinstaller et le probléme persiste toujours.

Je choisi à gauche mes dossiers pour que je puisse transferer de mon pc au téléphone. Mais je n'ai que les fichier de" poste de travail". je n'ai donc pas mes documents dans documents and seeting.
Je ne comprends rien, je fais tous les fichiers pour trouver où son placés mes documents mais je ne trouve pas.
Et quand je veux transferer de mon téléphoen au pc, je ne peux que télécharger dans le dossier HErmes.
Donc que je veux mettre de la musica, je dois emmener le fichier ou les fichiers dans le dossier Hermes car c'est là où tout fonctionne ( tranfers pc >téléph et téléph>pc)

Quelqu'un aurais une réponse pour mon pauvre esprit fatigué par ces moultes recherches agaçantes???,

Socrate NEphilim
0
Jord

Salut
Moi Je Voudrais Juste Savoir Votre Programme Pour Mettre De La Musique.
Moi J'ai Éseyer De Mettre Media Studio Mais Je Suis Pa Cabable.
J'aimerais Que Vous Me Le Dit Qu'elle Est Vorte Programme Merci.

Jord
0
ffffff

le forma ideal pour métreplusde music dans un samsung z 140 et autre et le 3gp car moi j'en n'est 120 musicdans montsamsung z140 car toutmes musicson o forma 3gp et unemusicme rend en memoire 350 ko o lieux de 3.20 mo pour cela il vous faux le logiciel 3gp don le nom et aimesoft 3gp video convertr il se trouve sur 01 net instaler leet n foi instale pur votre premier convertion clic su order later et pour convertire clic sur add et trouver le dossier ouet votre music et selectioner le music voulu pour ganern place de memoir allr dans stettings et clic sur aac et selctione amr nd et clic sur aplic ou ok c fai pour convertr clic sur star evalate pour ouvrire clic surind trarget et envoiyer sur votre téléphe c fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurette

Bonjour,
moi j'ai téléchargé PC STUDIO mais lorsque je connect mon téléphone, rien ne se passe. Je n'y connais pas grand chose alors peut etre pouvez vous m'aider.

Je pense qu'il me manque peut être un driver de je ne sais quoi !!!
j'y comprends rien. HELP ME !!
0
moi

combien de musik pe ton métre sur une carte de 1 go ??
0
lolo74

J'ai le meme problème que vous ... Le pc ne reconnait pas mon portable ! voila plus d'un que je l'ai et je commence à despérer !
si vous avez résolu ce problème,je vous en serait très reconnaissant de bien vouloir me communiquer la solution par email.
Merci
0
Emre

Slt!
Je voudrai savoir si il est possible de telecharger PC Studio 2.1?*
Reponder moi!
Merci
0
TakaChri

J'ai résolu un probl. de lecture sur un portable Samsung (il refusait de lire certains sons mp3) en renommant l'extension .Mp3 en mp3. Beaucoup de recherches pour une simple majuscule!

Bon vent
0