Pèrte de connexion suite à tcp optimizer
alex226
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai utilisé tcp optimizer pour augmenter ma connexion qui était de 150ko/secondes.
Une fois le logiciel utiliser sur vista home la connexion a chuté a 100ko/secondes et j'ai effacer tous les backup :(
Comment revenir à mon ancienne connexion, merci !
J'ai utilisé tcp optimizer pour augmenter ma connexion qui était de 150ko/secondes.
Une fois le logiciel utiliser sur vista home la connexion a chuté a 100ko/secondes et j'ai effacer tous les backup :(
Comment revenir à mon ancienne connexion, merci !
A voir également:
- Tcp optimizer avis
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp udp - Guide
- Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows optimizer - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Salut,
une restauration a une date ulterieur ( juste avant d'avoir installé tpc optimizer ) devrait ramener ton système comme avant.
une restauration a une date ulterieur ( juste avant d'avoir installé tpc optimizer ) devrait ramener ton système comme avant.
Je suis dans le meme cas mais moi je n'ai pas de sauvegarde assez récente comment faire ?
je n'ai pas de sauvegarde assez récente comment faire ?
Sans avoir une sauvegarde, est ce que tu peux restaurer ton système a une date ulterieur, dans; Démarrer/ tous les programmes/accessoirers/outils système/restauration du système ?? autrement je n'ai pas d'autres solutions, si non de supprimer la connexion et faire une nouvelle connexion dans panneau/connexions reseau
Sans avoir une sauvegarde, est ce que tu peux restaurer ton système a une date ulterieur, dans; Démarrer/ tous les programmes/accessoirers/outils système/restauration du système ?? autrement je n'ai pas d'autres solutions, si non de supprimer la connexion et faire une nouvelle connexion dans panneau/connexions reseau