Serveurs FTP
Fabrice
-
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe une configuration particulière pour 1 PC en win xp pour accéder aux serveurs FTP , ou alors un paramètre de ces mêmes serveurs qui autorise la connexion de stations en win xp ?
En effet sur un réseau d'entreprise, on a accès aux serveurs FTP depuis des stations en win 2000 ou win NT mais pas aux mêmes serveurs depuis des stations en win xp .
Merci pour les réponses .
Je voudrais savoir s'il existe une configuration particulière pour 1 PC en win xp pour accéder aux serveurs FTP , ou alors un paramètre de ces mêmes serveurs qui autorise la connexion de stations en win xp ?
En effet sur un réseau d'entreprise, on a accès aux serveurs FTP depuis des stations en win 2000 ou win NT mais pas aux mêmes serveurs depuis des stations en win xp .
Merci pour les réponses .
A voir également:
- Serveurs FTP
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Serveurs emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
autre question bete, le protocole FTP est-il autorisé sur les stations XP ??
pour revenir au probleme initial je pense que suivent le systeme d'exploitation le serveur FTP dirige vers differente partie.
essayez de voir avec l'administrateur reseau ou les technitiens info.