Le son de mon ordi baisse tout seul
celine
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'utilise un pc acer sous windows vista depuis quelques jours le son se baisse tout seul, quand j'essai de le remonter il continu a rebaisser de lui meme, que ce soit en utilsant la touche ou en passant par le panneau de config, comme ci la touche resté enfoncée, seulement ces touches sont des touches tactiles, est ce que quelqu'un peut m'aider..?
merci d'avance
j'utilise un pc acer sous windows vista depuis quelques jours le son se baisse tout seul, quand j'essai de le remonter il continu a rebaisser de lui meme, que ce soit en utilsant la touche ou en passant par le panneau de config, comme ci la touche resté enfoncée, seulement ces touches sont des touches tactiles, est ce que quelqu'un peut m'aider..?
merci d'avance
A voir également:
- Le son de mon ordi baisse tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
bonjour
demande un "scan antivirus gratuit en ligne" si tu as un virus il sera éradique
tu peux aussi mettre ton antivirus à jour et démarrer en mode sans échec puis lancer une analyse approfondie , tu peux faire aussi une analyse avec Malware'byte Anti-Malware mais tu dois faire une mise à jour avant de lancer le programme
cordialement
demande un "scan antivirus gratuit en ligne" si tu as un virus il sera éradique
tu peux aussi mettre ton antivirus à jour et démarrer en mode sans échec puis lancer une analyse approfondie , tu peux faire aussi une analyse avec Malware'byte Anti-Malware mais tu dois faire une mise à jour avant de lancer le programme
cordialement
La touche tactile est défectueuse. C'est tout. Et ca arrive souvent chez eux.